J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Taison*

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 19 déc. 2023, 10:30

Pasta a écrit :

Et les 2h pour sortir du parking république après le match :oops:
2 heures ? C'est un poil exagéré... Dimanche j'étais garé au niveau 1 et il nous a fallu trente minutes pour en sortir. ;-)

Pasta

Messagepar Pasta » 19 déc. 2023, 10:34

Taison* a écrit :
Pasta a écrit :

Et les 2h pour sortir du parking république après le match :oops:
2 heures ? C'est un poil exagéré... Dimanche j'étais garé au niveau 1 et il nous a fallu trente minutes pour en sortir. ;-)
Niveau 3, une demi-heure sans faire un mètre, on retourne dans notre place de stationnement.
La passagère de la voiture derrière nous, nous ayant laissé passer, ouvre la portière, on discute et elle nous explique que ça fait déjà plus d'une heure qu'elle n'a pas bougé. Il etait 18h20 soit grosso modo 1h30 après le coup de sifflet final.

On est repartis en ville, quitte à attendre, autant que ce soit avec une bière et un repas chaud.

Taison*

Messagepar Taison* » 19 déc. 2023, 10:40

Pasta a écrit :
Taison* a écrit :

Niveau 3, une demi-heure sans faire un mètre, on retourne dans notre place de stationnement.
La passagère de la voiture derrière nous, nous ayant laissé passer, ouvre la portière, on discute et elle nous explique que ça fait déjà plus d'une heure qu'elle n'a pas bougé. Il etait 18h20 soit grosso modo 1h30 après le coup de sifflet final.

On est repartis en ville, quitte à attendre, autant que ce soit avec une bière et un repas chaud.
Oui, mais dans ces "deux heures", tu comptes ce retour en ville... :mrgreen:

Pasta

Messagepar Pasta » 19 déc. 2023, 10:41

Taison* a écrit :
Pasta a écrit :

Oui, mais dans ces "deux heures", tu comptes ce retour en ville... :mrgreen:
Il y a déjà 1h30 et je pense pas qu'en moins de 30m, le parking a pu se vider (sauf s'ils ont ouvert les barrières auquel cas, ça se vide en 10m)

Taison*

Messagepar Taison* » 19 déc. 2023, 10:43

Pasta a écrit :
Il y a déjà 1h30 et je pense pas qu'en moins de 30m, le parking a pu se vider (sauf s'ils ont ouvert les barrières auquel cas, ça se vide en 10m)
Les barrières étaient effectivement ouvertes lorsque je suis passé devant.

Au moins, tu as mangé et profité du marché de Noel ! ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 déc. 2023, 12:26

Couleurdhiver a écrit :
Glouglou a écrit :

Il est pourtant de notoriété publique que Tryphon Tournesol est atteint de surdité. Normal qu'il n'ait rien pigé, notre bon vieux Professeur.
Je n'ai pas de talent en photomontage sinon je t'aurais proposé un Tournesol affublé d'une casquette Gucci.
Moi non plus. Mais, aujourd'hui, tout est rendu facile. Quoi ? C'est nul ? M'en fiche, j'entends pas.

Image

MeTTz

Messagepar MeTTz » 19 déc. 2023, 14:44

Je n'aime pas recevoir les messages de Free suivants :

15h57 : vous avez atteint la limite de votre forfait à l'étranger de 35GO inclus dans abonnement
15h58 : vous avez dépassé la limite de votre forfait internet à l'étranger et votre encours s'élève à 40 EUR
15h59 : vous avez dépassé la limite de votre forfait internet à l'étranger et votre encours s'élève à 60 EUR.

Je n'ai pas eu le temps d'intervenir sur les paramètres de mon téléphone pour éviter cette débâcle.
Je vais essayer de voir comment obtenir une réduction ou une annulation de ces frais dès mon retour en France.

DCD

Messagepar DCD » 19 déc. 2023, 15:34

MeTTz a écrit : Je n'aime pas recevoir les messages de Free suivants :

15h57 : vous avez atteint la limite de votre forfait à l'étranger de 35GO inclus dans abonnement
15h58 : vous avez dépassé la limite de votre forfait internet à l'étranger et votre encours s'élève à 40 EUR
15h59 : vous avez dépassé la limite de votre forfait internet à l'étranger et votre encours s'élève à 60 EUR.

Je n'ai pas eu le temps d'intervenir sur les paramètres de mon téléphone pour éviter cette débâcle.
Je vais essayer de voir comment obtenir une réduction ou une annulation de ces frais dès mon retour en France.
:gne: :gne: :gne:

MeTTz

Messagepar MeTTz » 19 déc. 2023, 15:42

Eh oui, c'est 7,5 EUR le MO supplémentaire hors forfait, c'est supersonique....
Je n'ai rien pu faire ;-)
Dernière modification par MeTTz le 19 déc. 2023, 16:16, modifié 2 fois.

Pasta

Messagepar Pasta » 19 déc. 2023, 16:04

MeTTz a écrit : Et oui, c'est 7,5 EUR le MO supplémentaire hors forfait, c'est supersonique....
Je n'ai rien pu faire ;-)
Et le pire c'est que ça ne coûte rien aux opérateurs, les "hors forfait" à l'international, c'est une sacrée mine d'or.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »