Normal.Chris-grenat a écrit :J'ai beau cherché, je trouve pas xD. Merci quand memecrocogrenat a écrit :P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.
Il parle de la version papier de France Football!

Normal.Chris-grenat a écrit :J'ai beau cherché, je trouve pas xD. Merci quand memecrocogrenat a écrit :P35," EVIAN, dégraisser avant de se renforcer". Valse de départs chez le promu.
Normal. Metz n'a pas fait confiance au joueur à l'époque. Et c'est Bouby, pas Duby,,,Meneur de jeu a écrit :Sur le site de l'ETG Duby est référencé latéral gauche.
A noter que Metz était aussi sur Oumar Pouye (formé à Metz) qui a préferé signer à Angers.
Sur le site de la LFP, il est référencé milieu de terrain, et compte tenu de ses stats des saisons précédentes, il semblerait que ce soit son poste cr avec 2 saisons à 8 et 9 buts, difficile d'imaginer qu'il soit défenseur.Meneur de jeu a écrit :Sur le site de l'ETG Duby est référencé latéral gauche.
A noter que Metz était aussi sur Oumar Pouye (formé à Metz) qui a préferé signer à Angers.
Ca voudrait dire qu'on aurait tiré une croix sur Diaz ?get_up_kids a écrit :Sur le site de la LFP, il est référencé milieu de terrain, et compte tenu de ses stats des saisons précédentes, il semblerait que ce soit son poste cr avec 2 saisons à 8 et 9 buts, difficile d'imaginer qu'il soit défenseur.Meneur de jeu a écrit :Sur le site de l'ETG Duby est référencé latéral gauche.
Sinon je viens de lire l'article de FF, et effectivement, pour eux, il ya pas de doute: Bouby va s'engager pour 2 ou 3 saisons avec Metz.
Un milieu gauche, vif, rapide, et qui tire bien les coups de pieds arrêtés, je prends tout de suite, personnellement.
En fait si il était bien contre Metz mais, il est entré à la 81ème minute.Juanito57 a écrit :Bouby peut être une bonne recrue vu ses statistiques.
Après, je l'ai jamais vu jouer, il me semble pas qu'il était à Evian - Metz, mais bon, ça remonte à longtemps donc je ne me souviens peut-être plus.
Totale découverte pour moi donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités