Ce sujet consiste à élire le graoully d'or de cette saison...combien de points l'équipe avait pris avant l'arrivé de Duhamel? Qui est notre meilleur buteur? Quel joueur à fais se lever tout saint-symphorien le dernier match? Donc si je comprends tout, pour toi un joueur qui a joué seulement la moitié de la saison et qui a sauvé(même si y a pas que lui sur le terrain) notre club du national ne mérite pas ce titre ??!!!... Je trouve ton raisonnement complétement INCOHÉRENT! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:Lakota_FFI a écrit :J'trouve ca incohérent de voter pour un joueur qui n'a joué que 18 matches dans la saison, que ce soit Duhamel ou Traoré d'ailleurs...
Comme je l'ai dis, pour l'année 2011 (janvier 2011 à Decembre 2011) Duhamel sera certainement élu, mais en ce qui concerne cette saison, qui vient d'aboutir, le titre revient de droit, à un joueur qui c'est battu TOUTE la saison !
Je trouve déjà plus logique de voter pour Tamboura, que pour Duhamel...
Votez pour le Graoully d'or
Re: Votez pour le Graoully d'or
- Fredfred57
- Messages : 2410
- Inscription : 27 août 2009, 11:59
- Localisation : Terville
- Contact :
Re: Votez pour le Graoully d'or
talonné par Joris DELLEsouris57 a écrit :Mathieu Duhamel !!! bien évidement
- Passepierre
- Messages : 567
- Inscription : 26 août 2009, 22:37
Re: Votez pour le Graoully d'or
Wilkins21 a écrit :Guerriero parce qu'il faut que ce soit qq'un qui a joué toute la saison!
Et autant prendre celui qui reflete bien notre saison et 17ème place.
-
- Messages : 1112
- Inscription : 08 sept. 2009, 19:31
Re: Votez pour le Graoully d'or
exactement, je ne le trouve pas extraordinaire, à part avoir la grande gueule, c'est juste assez pour de la ligue2. A contrario, Fleurival pour qui le début de saison a été poussif, est bien monté en puissance. Bien que j'ai été un de ses détracteurs en début de saison, il illustre bien notre saison. Début chaotique pour une fin de saison de meilleure facture.Passepierre a écrit :Wilkins21 a écrit :Guerriero parce qu'il faut que ce soit qq'un qui a joué toute la saison!
Et autant prendre celui qui reflete bien notre saison et 17ème place.
- Amos
- Modérateur
- Messages : 20374
- Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
- Localisation : Au coin du bar
Re: Votez pour le Graoully d'or
Ben pour moi c’est ce qui s’est passé entre les deux qui m’inquiète ! :siffle:metz59 a écrit : .... Début chaotique pour une fin de saison de meilleure facture.
-
- Messages : 737
- Inscription : 10 oct. 2009, 10:55
Re: Votez pour le Graoully d'or
Il y en a bien qui vote pour Duhamel, il n'a pas fait la saison entière!Juanito57 a écrit :Attention, car, j'aime bien Sissoko, c'est un bon gars, mais, il a joué à peine 10 matchs cette saison presque, donc, on peut pas l'élire sur si peu de prestations.gently a écrit :Guerriero... même si Sissoko a été pas mal sur les derniers matchs
D'autant plus que mon vote initiale était pour Ludo
- Cioran
- Administrateur du site
- Messages : 7393
- Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
- Localisation : Lunéville, Colmar
Re: Votez pour le Graoully d'or
Juanito57 a écrit :Attention, car, j'aime bien Sissoko, c'est un bon gars, mais, il a joué à peine 10 matchs cette saison presque, donc, on peut pas l'élire sur si peu de prestations.gently a écrit :Guerriero... même si Sissoko a été pas mal sur les derniers matchs
Je pense que si.... car son avènement coïncide avec la fin en boulet de canon du club..
relation de cause à effet, peut-être pas... mais il mérite sa part du gâteau pour les matchs qu'il a joué, mais aussi pour ceux où il était sur le banc, car son rôle dans les vestiaires n'est pas à négliger.
-
- Messages : 737
- Inscription : 10 oct. 2009, 10:55
Re: Votez pour le Graoully d'or
Ecoute tu votes pour qui tu veux et moi de même! Si mon vote a été vers Ludo c'est qu'il a joué une saison (pour preuve il a même joué pendant 2 mois sous infiltration) et il le meritrait car lui était là depuis le début! Si tu prends la demie saison, je reste sur mon vote de Sissoko!cioran a écrit :Je pense que si.... car son avènement coïncide avec la fin en boulet de canon du club..gently a écrit :Guerriero... même si Sissoko a été pas mal sur les derniers matchs
relation de cause à effet, peut-être pas... mais il mérite sa part du gâteau pour les matchs qu'il a joué, mais aussi pour ceux où il était sur le banc, car son rôle dans les vestiaires n'est pas à négliger.
- ujin57
- Messages : 336
- Inscription : 13 mars 2010, 17:43
Re: Votez pour le Graoully d'or
Duhammel pour ses qualités de buteur, on peut le dire que grâce à ses 9 buts en une demi-saison, il à en grande partie participer au maintien du Club.
- get_up_kids
- Messages : 16386
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: Votez pour le Graoully d'or
Même si bien entendu chacun est libre de voter pour qui il veut, j'avoue que je n'arrive pas à concevoir comment on peut voter pour Guerriero ou Sissoko comme meilleur joueur messin de la saison. 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Barbox57, GryseL04, Lakota_FFI, lucabmusic, Nabu, Pige Fille, Soren et 262 invités