[Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Site off] Didier Lamkel Zé effectue son retour !

Messagepar Frayel » 01 févr. 2024, 22:22

Bienvenu à Didier , cela traduit un grand manque d idée mais on a besoin de ce type de joueur avec du caractère cela va réveiller les gentils Sabaly , Asoro , Camara etc

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 01 févr. 2024, 22:30

Frayel a écrit : Bienvenu à Didier , cela traduit un grand manque d idée mais on a besoin de ce type de joueur avec du caractère cela va réveiller les gentils Sabaly , Asoro , Camara etc
C’est prouvé. Les mecs qui ont un comportement comme lui il a, ça fonctionne dans les clubs en grand manque de confiance, de technique, de tactique sans parler de points…

27 ans, 8 clubs. J’ajouterai que ça.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2024, 22:32

La vidéo est, pour le public lambda, mi-drôle mi-consternante. Mais c'est une énorme erreur de communication : lamkel Zé, t'es notre vingtième choix et t'es surtout le nom/le profil le moins attendu dans la liste. Joueurs qui, pour les 3/4, nous ont remballé. Incroyable.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 févr. 2024, 22:42

Couleurdhiver a écrit : La vidéo est, pour le public lambda, mi-drôle mi-consternante. Mais c'est une énorme erreur de communication : lamkel Zé, t'es notre vingtième choix et t'es surtout le nom/le profil le moins attendu dans la liste. Joueurs qui, pour les 3/4, nous ont remballé. Incroyable.
justement je pense que c'est complètement assumé dans cette vidéo le fait qu'il soit le xème choix. Et oui on peut se dire comme certains commentaires qu'en gros "ils prennent ça à la rigolade de se faire recaler par tout le monde c'est honteux" mais dans la vie quand les choses se passent pas du tout comme on veut à un point ou on touche le ridicule, la meilleure réponse est assurément de savoir en sourire et de pas se lamenter et se victimiser piteusement, perso je trouve ça très fort surtout que ça colle parfaitement avec le joueur concerné qui est complètement décalé de base. Avec un joueur qui se prendrait trop au sérieux et qui pensent arriver en sauveur etc ça ne passerait pas du tout alors qu'avec "notre" Didier aucun souci ça "colle" parfaitement. C'est de la vraie com avec du sens et de l'authenticité pas de la com vitrine insipide qui est en trompe l'oeil, j'aime bcp ce côté assumé et ce qu'ils en ont fait.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2024, 22:42

Sinon, sur l'arrivée du joueur en lui-même, je suis mitigé. C'est mieux que rien et il correspond plus à notre "style" que Tetteh et Estupinan.

Taison*

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 22:44

Couleurdhiver a écrit : Sinon, sur l'arrivée du joueur en lui-même, je suis mitigé. C'est mieux que rien et il correspond plus à notre "style" que Tetteh et Estupinan.
Il n'aura pas beaucoup de mal à être meilleur que ces deux plots qui n'avaient pas envie de jouer à Metz.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 01 févr. 2024, 22:45

Jahstrad a écrit :
Couleurdhiver a écrit : La vidéo est, pour le public lambda, mi-drôle mi-consternante. Mais c'est une énorme erreur de communication : lamkel Zé, t'es notre vingtième choix et t'es surtout le nom/le profil le moins attendu dans la liste. Joueurs qui, pour les 3/4, nous ont remballé. Incroyable.
justement je pense que c'est complètement assumé dans cette vidéo le fait qu'il soit le xème choix. Et oui on peut se dire comme certains commentaires qu'en gros "ils prennent ça à la rigolade de se faire recaler par tout le monde c'est honteux" mais dans la vie quand les choses se passent pas du tout comme on veut à un point ou on touche le ridicule, la meilleure réponse est assurément de savoir en sourire et de pas se lamenter et se victimiser piteusement, perso je trouve ça très fort surtout que ça colle parfaitement avec le joueur concerné qui est complètement décalé de base. Avec un joueur qui se prendrait trop au sérieux et qui pensent arriver en sauveur etc ça ne passerait pas du tout alors qu'avec "notre" Didier aucun souci ça "colle" parfaitement. C'est de la vraie com avec du sens et de l'authenticité pas de la com vitrine insipide qui est en trompe l'oeil, j'aime bcp ce côté assumé et ce qu'ils en ont fait.
Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Mais cette communication assumée du club ne va pas revaloriser notre image auprès des joueurs "L1". Je pense que nous sommes actuellement l'équipe la moins attractive de L1, derrière Le Havre ou Clermont.

Jerk

Messagepar Jerk » 01 févr. 2024, 22:46

On verra ce qu'il va faire. Ça aurait pu être mieux mais ça aurait aussi pu être bien pire. Au moins on le connaît.
On lui souhaite toute la réussite possible.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2024, 22:46

On ne saura jamais combientième choix il était dans la liste.
En tout cas, pour un mec qu'on dit un brin déstabilisateur et égocentrique, il accepte d'endosser le rôle de bouche-trou pour sa signature. Pour mieux fermer les bouches ce week end ??

Je me souviens d'un Lorient-Metz il y a deux ans qui enterrait nos chances de maintien, une défaite amère en fin de macth après des ratés incroyables dont ceux de Lamkel Zé. Ce serait une bonne façon de boucler la boucle qu'il marque le but décisif dimanche.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 01 févr. 2024, 22:49

Je crois que la cellule com' s'est amusée et qu'elle n'a pas prévenu Dréossi de la sortie de la vidéo. Vidéo qui est géniale. Si elle peut montrer une image de loser à certains, elle va avoir le mérite de tourner et de renvoyer plutôt une image de sympathie de notre club qui, jusque là, était juste devenu un club sans saveur qui fait l'ascenseur. Là, on reste des perdants mais on a du second degré. Et, mine de rien, c'est pas plus mal.
Y en a qui vont se faire taper sur les doigts demain matin. En fait, cette vidéo, elle est bien sentie pour mettre Dréossi en face de ses responsabilités, son incapacité à séduire, à être bon en affaire. Bravo l'équipe communication. On est avec vous !

Revenir à « Passion Grenat »