Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz : Hamdani (Clermont) lui aussi en approche ?

Messagepar champ d'or » 31 mai 2011, 18:06

Ce qui a été reproché à Guerriero, c'est surtout d'avoir commenté de façon peu habile sa signature à Nancy plutôt qu'à Metz à sa jeune époque. Et l'ironie du sort l'ayant amené à jouer en grenat, fallait bien lui renvoyer le boomerang dans les dents. :boxe:

Hamdani a fait un festival à Saint Symphorien en avril 2009 il me semble, douchant les espoirs de montée. A-t-il été constant depuis ? Je n'ai plus trop entendu parler de ce jour alors difficile de se faire une idée.

Et il correspond plus au profil de Guerriero ou Fleurival, c'est à dire récupérateur / relanceur, qu'à celui de Traoré ou Diaz. Si signature il y a ce sera sûrement pour faire le nombre au milieu plutôt que pour occuper un poste laissé vacant.

charly

Messagepar charly » 31 mai 2011, 18:09

champ d'or a écrit :Ce qui a été reproché à Guerriero, c'est surtout d'avoir commenté de façon peu habile sa signature à Nancy plutôt qu'à Metz à sa jeune époque. Et l'ironie du sort l'ayant amené à jouer en grenat, fallait bien lui renvoyer le boomerang dans les dents. :boxe:

Hamdani a fait un festival à Saint Symphorien en avril 2009 il me semble, douchant les espoirs de montée. A-t-il été constant depuis ? Je n'ai plus trop entendu parler de ce jour alors difficile de se faire une idée.

Et il correspond plus au profil de Guerriero ou Fleurival, c'est à dire récupérateur / relanceur, qu'à celui de Traoré ou Diaz. Si signature il y a ce sera sûrement pour faire le nombre au milieu plutôt que pour occuper un poste laissé vacant.
En lieu et place de Englebert, ce qui apporterait un + indéniable !

AlLe2xx

Messagepar AlLe2xx » 31 mai 2011, 18:43

Recruter Hamdani pour moi serait une bonne idée car c'est un joueur confirmé de L2 & on en a besoin rien que pour booster la concurrence au milieu

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2011, 21:11

Si on prend Hamdani pour remplacer Englebert, je suis OK, si c'est pour remplacer Traoré, ça m'emballe moins...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 31 mai 2011, 21:24

aliosha a écrit :Si on prend Hamdani pour remplacer Englebert, je suis OK, si c'est pour remplacer Traoré, ça m'emballe moins...
Il serait bien difficile de trouver l'équivalent de Traoré,,,

Alinsky

Messagepar Alinsky » 31 mai 2011, 22:06

La paire HAMDANI / GUERRIERO avait permis à elle seule à RAON L'ETAPE de se maintenir en national, ils y étaient prêtés par Nancy , il y a 4 ou 5 ans. Par la suite HAMDANi a progressé en ligue 2. Un joueur solide et polyvalent en milieu de terrain.

grenat63

Messagepar grenat63 » 31 mai 2011, 22:48

joueur au clermont foot tres apprecier des supporter alors pourquoi pas au FC METZ de plus il rejoins guerriero et bruce peux se crer une complicité et si on rajoute un thibault bourgeois en pleine bourre ,un traoré dans ses oeuvre un ,duhamel fidele a sa fin de saison..hamdani a gauche et traoré a droit ....

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 juin 2011, 10:25

grenat63 a écrit :joueur au clermont foot tres apprecier des supporter alors pourquoi pas au FC METZ de plus il rejoins guerriero et bruce peux se crer une complicité et si on rajoute un thibault bourgeois en pleine bourre ,un traoré dans ses oeuvre un ,duhamel fidele a sa fin de saison..hamdani a gauche et traoré a droit ....
Super a droit même le traoré....
pfffffffff

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 juin 2011, 10:27

Hamdani,c'est pas mal...Ca a de l'expérience en L2,une certaine technique et ca coute pas cher...
Pour le maintien c'est bien...au dela ca ne sert a rien...

Pour en revenir à la petite discussion sur les joueurs ayant pratiquer leur art chez les voisins du sud....et ben moi je dis quon ne devrait pas mélanger les torchaons et les serviettes...aprés la réalité du marché du foot en est une autre...

bébé_castor

Messagepar bébé_castor » 01 juin 2011, 11:24

gauloiskiki a écrit :
J'ai juste écrit que cela m'avait choqué d'apprendre que l'actuel capitaine du FC Metz avait participé à un tournoi dans une équipe d'anciens de l'ASNL, je ne lui ai rien reproché du tout ...

+1.
Cette image de Guerriero avec le maillot nancéen est restée gravée.

Alors qu'il se savait pertinnement surveillé sur ce point précis, celui qui était pourtant déjà notre capitaine, avait délibérément choisi de porter le maillot de l'ASNL dans une confrontation contre SON club, celui qui le PAIE.
Tournoi organisé en Moselle, sur une terre grenat qui plus est...

Il vous faudra combien de Ouaddah, Nicaise, Meniri, Bastien ou autres Biancalani pour comprendre que ces joueurs viennent au mieux prendre le pognon, au pire nous couler? Je rejoins Amos qui remet en cause l'apport de ex nancéens à travers l'histoire. Zitelli étant l'exception qui confirme la règle.

Que les versatiles ici présents qui vont à Picot ou alimentent leur forum n'oublient pas qu'il existe à Metz une base de supporters, des messins purs et durs porteurs de valeurs, qui sans tomber dans un fanatisme débile, n'ont juste pas envie de soutenir ce club et ses joueurs.

Tout les ex nancéens ont le droit de changer de club c'est vrai, mais dans ce cas là, ils partent avec un handicap affectif qu'ils doivent surmonter par un comportement sur et en dehors du terrain irréprochable.
Or, cette histoire de tournoi fait tache sur le bilan de Guerriero. Pas étonnant que nos supporters n'aient jamais chanté pour lui malgré son coté guerrier indiscutable, et sa faculté à demander leur soutien en cours de match.

Maintenat, qu'Hamdani vienne et prouve qu'il mérite notre respect. Il l'obtiendra facilement à condition de respecter des règles simples comme n'importe quel joueur. :-)

Revenir à « Passion Grenat »