A 12h50 j'ai quitté le live_Chris. a écrit : Hâte de l’écouter à 12:30. S’il dit ce qu’il pense ça va dépoter
Du nouveau ?
A 12h50 j'ai quitté le live_Chris. a écrit : Hâte de l’écouter à 12:30. S’il dit ce qu’il pense ça va dépoter
Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.Lakota_FFI a écrit :A 12h50 j'ai quitté le live_Chris. a écrit : Hâte de l’écouter à 12:30. S’il dit ce qu’il pense ça va dépoter
Du nouveau ?
À ce niveau et avec toutes les qualifications requises, c'est quand même incompréhensible, de juste jeter les dés, pour faire un 7..Taison* a écrit :Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.Lakota_FFI a écrit :
A 12h50 j'ai quitté le live
Du nouveau ?
Y a des fois fois ou je me demande quel âge vous avez ?Taison* a écrit :Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.Lakota_FFI a écrit :
A 12h50 j'ai quitté le live
Du nouveau ?
Loloavelo, je ne fait que livrer mon ressenti ( Et moi d'en avoir un à propos de l'entraîneur...) : je n'en peux plus de cet entraîneur, de ses conférences de presse ... on le sait mal à l'aise devant les caméras. Mais alors, pourquoi ne pas déléguer à son adjoint, par exemple ? Sinon, j'ai 62 ans et tout va bien, merci.Loloavelo a écrit :Y a des fois fois ou je me demande quel âge vous avez ?Taison* a écrit :
Non... à part faire le clown devant la caméra et répondre par des ronchonnements incompréhensibles, dire qu'il verra bien comment Lamkel Ze et Mikau vont s'entendre, il n'a visiblement aucun plan en tête.
Je veux bien que la colère soit là mais comment vous pouvez encore croire qu'un coach est sous sérum de vérité en interview. On a tous le droit d'avoir un ressenti sur ce mercato (et moi aussi je trouve que ça a été mal géré) et la conf du coach, ne pas l'aimer, le trouver trop vieux, ce que vous voulez
Mais terminer un post par " visiblement il n'a aucun plan en tête " . C'est juste une réflexion digne d'un adolescent prépubère
Et c'est pas le cas que je sache, Taison !