On l'a eu le fameux n°10, c'est le Roi Georges, pourquoi vous n'êtes pas content ?

mode ironie "off"
Gentleman style..
C'est vrai que Lamkel Zé traîne une réputation qui peut en inquiéter beaucoup.tonyfc a écrit :T'es sérieux ? vraiment ?alain0157 a écrit :
Mikautadze et Lamkel Zé, t'as raison c'est nul ....![]()
Moi je dirais de ce mercato : correct mais incomplet.
Désormais, c'est à Boloni de faire preuve d'un peu plus d'audace dans son plan de jeu à domicile.
Tu me déçois mon Alain, vraiment. Les objectifs fixés (départ ou prêt de N'Gessan, Tchinbembe, Cassard, Tetteh) n'ont pas été réalisé. On a cherché un n°10, que l'on a pas eu.
On a juste eu du bol que Mikau se soit planté à l'Ajax, sinon....
Quand à Lemkel Zé, tu as été le premier à dire que c'était un fouteur de m****, Boloni aussi d'ailleurs..
A un moment donné, on ne peut pas défendre l'indéfendable.
Que tu ne répond pas au PFC, soit, mais pour un de tes jeunes joueurs, qui en plus se trouvait la ba-bas, c'est pas très classe. Maintenant quand il va revenir, va falloir bien le prendre en main.tonyfc a écrit :Gentleman style..
Certains semblent satisfaits en tout casExpat a écrit : Bilan mercato d'hiver : euh y a eu un mercato, ah mince j'ai raté![]()
J'ai bien peur que tu aies raison....Lutin57. a écrit : Voila le mercato est terminé, on peut en tirer le bilan.
Plutôt bon mercato dans le sens des départs, on a dégraissé voir vendu qq joueurs qui étaient dans le groupe mais en bout de banc ou qui avaient un gros salaire donc correct.
Pour les arrivées, comment faire du neuf avec du réchauffer, un joueur qui ne pouvait venir qu'à Metz et l'autre qui apprécie la ville, des annonces faites non tenues....alors OK le mercato s'est compliqué, on n'a pas d'argent et ceci et cela mais on peut pas économiser plus de 150 KE en salaire et ne prendre personne, c'est impensable sauf à accepter que la probabilité la plus forte soit la relégation et se dire "allez sur un malentendu ça peut marcher ".
Nous sommes définitivement passer à un club de L2 qui parfois sera en L1 mais,dans ce cas il ne fallait pas autant investir dans les infrastructures (bien sûr c'était en partie nécessaire pour revendre le club au meilleur prix).
Ce qui m'inquiète le plus n'est plus le sportif, on va vivre tranquillement cette fin de saison et retourner d'où l'on vient, c'est qu'à un moment donné ce soit les gens du club qui vont trinquer et là ce sera moins sympa.
BS a voulu faire de la communication, c'est un métier et force est de constater que ce n'est pas un domaine où il excelle.
Ce mercato aura sonné le glas de beaucoup ici, entre un président et ses effets d'annonce, un DS très bon vendeur mais mauvais acheteur et un entraîneur plus au goût de la ligue 1, chacun choisira le pourcentage de responsabilité des uns et des autres.
Rdv dimanche pour un match qui, depuis ce soir, a perdu de sa saveur car l'intérêt en aura pris un sacré coup pour beaucoup ici.