Peut - être aussi leur demander d'arrêter de faire les c*ns et de penser au football ?Glouglou a écrit : J'ai pas souvenir que les kops aient déjà fait une banderole anti-D'Onofrio. Ce serait peut-être l'occasion, non ?
[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
- Taison*
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
- tihoti
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
Jurgen Klopp est libre pour la saison prochaineGryseL04 a écrit : Les langues se délient. Ça montre que l'ambiance au sein du club n'est pas à la franche camaraderie mais en même temps c'est le cas aussi dans bon nombre d'entreprises.
Tout comme 'influence de l'un qui ne plait pas à l'autre.
Après je pense que ça annonce aussi le départ de Dreossi en fin de saison et que Boloni, à force de mauvais résultats, de fonds de jeu inexistant et de déclarations qui partent dans tous les sens sera également partant en fin de saison.

- Cactus
- Administrateur du site
Exactement.El Pop a écrit :C'est pas 2025 ? Je crois avoir lu ça...Matthew a écrit : Je crois que Dreossi arrive en fin de contrat en juin 2024.
Le staff a été prolongé, mais je n’ai pas vu de communication concernant la situation du directeur sportif.
Tout le staff a ete prolongé jusqu’en mai 2025.
- GaHn
On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...
- Cactus
- Administrateur du site
Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …et est toujours vice- présidentGaHn a écrit : On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...
de la SASP.
- GaHn
Je confondrais ? Il avait expliqué sa vision dans la presse fin 2022, début 2023. Tu me mets le doute là.Cactus a écrit :Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …GaHn a écrit : On comprend mieux après coup pourquoi des personnes comme Monsieur JL MULLER ont mis les voiles il y a un an. Ils ne se retrouvent plus dans notre bon vieux FCMetz...
- Cactus
- Administrateur du site
Oui….mais il est reste là quand meme a ma connaissance.GaHn a écrit :Je confondrais ? Il avait expliqué sa vision dans la presse fin 2022, début 2023. Tu me mets le doute là.Cactus a écrit :
Mais si.il me semble que JL MULLER est toujours présent …
Sauf erreur et non mise à jour de l’organigramme c’est celui ci :
Les dirigeants de la SASP FC METZ sont les suivants :
Président : Bernard Serin
Vice-présidents : Carlo Molinari et Jean-Luc Muller
Autres membres du Conseil d’Administration : René Franceschetti, Alain Falc.
- Taison*
Je ne pensais pas aux ultras.Glouglou a écrit :Les Ultras se comportent bien cette saison. Après, si tu parles de LDO et Serin, oui, je suis d'accord, il serait temps d'enfin penser au football.Taison* a écrit :
Peut - être aussi leur demander d'arrêter de faire les c*ns et de penser au football ?

- Matthew
Encore une fois, l’ensemble du staff technique (Boloni et ses adjoints) a été prolongé.Cactus a écrit :Exactement.El Pop a écrit :
C'est pas 2025 ? Je crois avoir lu ça...
Tout le staff a ete prolongé jusqu’en mai 2025.
Mais l’article du site officiel n’évoque pas la situation contractuelle de Pierre Dreossi. Donc pour moi, en l’absence de communication, son contrat se termine dans 6 mois.
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -laventure
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Si Metz ne bat pas Lorient dimanche, je pense que l'on va pouvoir bien rigoler, entre règlements de compte par exemple...