[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
- Taison*
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
Et on re- descendra en Ligue 2 et tout sera oublié dans un an. ( Comme d'habitude.)
- Dr.Oetker
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.
- Taison*
Un membre du staff que cela a révolté, qui a fermé sa g*eule jusqu'à ce qu'il juge de devoir le révéler. Ce qui est certain, c'est qu'au club ils vont enquêter.Dr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.
- Glouglou
Tu n'auras jamais la source, et c'est tant mieux.Dr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.
-
Vu que Serin annonce un milieu de très très haut niveau, pourquoi pas la même chose pour l'entraîneur ?tihoti a écrit :Jurgen Klopp est libre pour la saison prochaineGryseL04 a écrit : Les langues se délient. Ça montre que l'ambiance au sein du club n'est pas à la franche camaraderie mais en même temps c'est le cas aussi dans bon nombre d'entreprises.
Tout comme 'influence de l'un qui ne plait pas à l'autre.
Après je pense que ça annonce aussi le départ de Dreossi en fin de saison et que Boloni, à force de mauvais résultats, de fonds de jeu inexistant et de déclarations qui partent dans tous les sens sera également partant en fin de saison.![]()
Après, les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
-
Si le club, est aussi efficace pour enquêter, que pour prospecter, le gars, à pas trop de mourront à ce faire.Taison* a écrit :Un membre du staff que cela a révolté, qui a fermé sa g*eule jusqu'à ce qu'il juge de devoir le révéler. Ce qui est certain, c'est qu'au club ils vont enquêter.Dr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.
-
C'est peut être Bob Tahri la taupeDr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.

-
Moi je l'ai entendu dire qu'il n'avait rien, radater.TressorMoreno57 a écrit :C'est peut être Bob Tahri la taupeDr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.![]()

- patrick57
Tu sais les joueurs ne sont pas sourds muets non plusDr.Oetker a écrit : Moi la question que je me pose, car c’est probablement l’un des éléments de réponse le plus important quant à ce qu’il se passe en interne, c’est qui est le responsable de ces fuites dans la presse alors qu’habituellement la comm est plutôt verrouillée, et à qui cela profite.

- grizzlygrenat
Pas étonnant que Dreossi soit encadré vu ses recrutements manqués et l’argent dilapidé dans de faibles recrues…Je vois pas comment il pourrait rester à l’issue de la saison.
Dreossi se plaint ouvertement dès qu’il le peut et se trouve des excuses (manques de moyens financiers, d’attractivités,..), Boloni se plaint du manque de recrues, des manques dans son effectif…Tout ce beau monde se tire dans les pattes ouvertement depuis des semaines, voire des mois. À côté de ça, la présidence a eu des ambitions demusures d’investissement d’infrastructures qui plombent le financier et le sportif à court-moyen terme.
Bref, on va serrer les miches pendant quelques années - en cas de gros déclin sportif j’ai peur pour l’avenir immédiat du club - hormis un investisseur miracle qui viendrait éponger les dettes, j’ai du mal à voir de réelles issues positives
Dreossi se plaint ouvertement dès qu’il le peut et se trouve des excuses (manques de moyens financiers, d’attractivités,..), Boloni se plaint du manque de recrues, des manques dans son effectif…Tout ce beau monde se tire dans les pattes ouvertement depuis des semaines, voire des mois. À côté de ça, la présidence a eu des ambitions demusures d’investissement d’infrastructures qui plombent le financier et le sportif à court-moyen terme.
Bref, on va serrer les miches pendant quelques années - en cas de gros déclin sportif j’ai peur pour l’avenir immédiat du club - hormis un investisseur miracle qui viendrait éponger les dettes, j’ai du mal à voir de réelles issues positives