Ya pas moyen de sécuriser ces jeunes avant qu'ils arrivent en fin de contrat stagiaire ?
En tout cas j'espère sincèrement qu'il va planter sa carrière.
Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?
- IroOn
- aliosha
Re: Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?
Ca me fou les boules, ce genre de choses...
-
Mais qu'il aile se faire oublier au portugal...
Jamais il ne percera,jamais nous n'en entendrons parler...
Comme disait notre petit empereur...."Casse toi pov'*** "
Jamais il ne percera,jamais nous n'en entendrons parler...
Comme disait notre petit empereur...."Casse toi pov'*** "
- _Chris.
On en tire 300 000 €, c'est pas négligeable dans des temps si difficile pour le club financièrement
- Lakota_FFI
"Je ne comprends pas non plus pourquoi malgré ses performances, on ne l’a jamais intégré avec les pros"
Bien sur, on se bat pour se maintenir en Ligue 2, les défenses en face ont 30ans de moyenne d'âge, c'est des vieux briscards qui ont des physiques de bûcherons et il voudrait qu'on envoi au charbon, un gamin de 17ans qui doit peser 65kg...
Physiquement ca aurait été un suicide, et mentalement, j'pense pas que le jeune était prêt a assumer une telle pression.

Bien sur, on se bat pour se maintenir en Ligue 2, les défenses en face ont 30ans de moyenne d'âge, c'est des vieux briscards qui ont des physiques de bûcherons et il voudrait qu'on envoi au charbon, un gamin de 17ans qui doit peser 65kg...
Physiquement ca aurait été un suicide, et mentalement, j'pense pas que le jeune était prêt a assumer une telle pression.
- IroOn
Certes mais dans l'article il dit "intégré à l'entrainement avec les pros".
- get_up_kids
Si c'est confirmé, à part souhaiter qu'il se plante, et dire qu'il fait un choix pas très logique sportivement, j'en ai déja plus rien à foutre de lui.
Solo Metz!
Ca arrive dans tous les clubs formateurs des trucs comme ça, ça fait *****, mais c'est pas le premier ni le dernier que des clubs français forment et qui s'en vont à l'étranger avant de signer leur premier contrat pro dans le club qui les a formé.
Quand en plus on sait qu'il est originaire de la région, ça en dit long sur sa mentalité.
Je luis souhaite une bonne carrière à la Degré, tiens!
Solo Metz!
Ca arrive dans tous les clubs formateurs des trucs comme ça, ça fait *****, mais c'est pas le premier ni le dernier que des clubs français forment et qui s'en vont à l'étranger avant de signer leur premier contrat pro dans le club qui les a formé.
Quand en plus on sait qu'il est originaire de la région, ça en dit long sur sa mentalité.

Dernière modification par get_up_kids le 01 juin 2011, 16:59, modifié 1 fois.
-
D'un coté t'as Degré, de l'autre Bourgeois. Dur de savoir lequel à fait les meilleurs choix.get_up_kids a écrit :A part souhaiter qu'il se plante, et dire qu'il fait un choix pas très logique sportivement, j'en ai déja plus rien à foutre de lui.
Solo Metz!
Ca arrive dans tous les clubs formateurs des trucs comme ça, ça fait ch***, mais c'est pas le premier ni le dernier que des clubs français forment et qui s'en vont à l'étranger avant de signer leur premier contrat pro dans le club qui les a formé.
-
Ouais, mais après Faucher, c'est maintenant Vion ! A qui le tour .............; :nul:get_up_kids a écrit :A part souhaiter qu'il se plante, et dire qu'il fait un choix pas très logique sportivement, j'en ai déja plus rien à foutre de lui.
Solo Metz!
Ca arrive dans tous les clubs formateurs des trucs comme ça, ça fait ch***, mais c'est pas le premier ni le dernier que des clubs français forment et qui s'en vont à l'étranger avant de signer leur premier contrat pro dans le club qui les a formé.
- Capitaine Fracasse
J'espère que tu l'as faite exprès, parce qu'elle est pas mal...Mokilp a écrit :Déjà le melon à 17 ans ca promet, qu'il se plante à Porto que cela serve d'exemple aux suivants.
Un melon au Porto...