Ça fait plaisir de te lireBel Jéthucine a écrit :1-3 depuis la 61e. Je crois que ce n'est pas encore fini.fle3fois a écrit : Ça devrait être fini maintenant ? Qqn a le score final ?
Merci d’avance
Edit : Ça vient de se terminer![]()

Ça fait plaisir de te lireBel Jéthucine a écrit :1-3 depuis la 61e. Je crois que ce n'est pas encore fini.fle3fois a écrit : Ça devrait être fini maintenant ? Qqn a le score final ?
Merci d’avance
Edit : Ça vient de se terminer![]()
Wow j’ai jamais vu un championnat aussi serréGaHn a écrit : Reims (2) 1-3 FC Metz(2) (0-3)
Buts : pour Reims, Bamba (62e) ; pour Metz, Sané (7e, 31e), Ahile (44e). Avertissement : au Messin Ahile (33e).
REIMS (B) : Jaouen ; Borne, Diadié, Fall (c.), Dukuly ; Bamba, Koeberlé ; Gory (Penuisic, 12e), Sekongo (Marsin, 46e), Sissoko (Danfakha, 88e) ; Letono.
METZ (B) : Mirbach ; El-Foukhari, Hiessler, Divialle, Ourega ; Demouchy (c.), Bahri ; Mbaye, Ahile (Lohei, 78e), Ros (Melis, 84e) ; Sané (Danhach, 90e).
IMG_20240203_232232.jpg
Oui incroyable._Chris. a écrit :Wow j’ai jamais vu un championnat aussi serréGaHn a écrit : Reims (2) 1-3 FC Metz(2) (0-3)
Buts : pour Reims, Bamba (62e) ; pour Metz, Sané (7e, 31e), Ahile (44e). Avertissement : au Messin Ahile (33e).
REIMS (B) : Jaouen ; Borne, Diadié, Fall (c.), Dukuly ; Bamba, Koeberlé ; Gory (Penuisic, 12e), Sekongo (Marsin, 46e), Sissoko (Danfakha, 88e) ; Letono.
METZ (B) : Mirbach ; El-Foukhari, Hiessler, Divialle, Ourega ; Demouchy (c.), Bahri ; Mbaye, Ahile (Lohei, 78e), Ros (Melis, 84e) ; Sané (Danhach, 90e).
IMG_20240203_232232.jpg
Ceci dit beau retour de notre équipe Réserve. Bravo aux jeunes !
Le Metz Thionville va être sympa le week-end prochainmetz011 a écrit : Après a voir la tête du classement quand tout le monde aura le même nombre de matchs
Je vais aller voir ce match sympaTressorMoreno57 a écrit :Le Metz Thionville va être sympa le week-end prochainmetz011 a écrit : Après a voir la tête du classement quand tout le monde aura le même nombre de matchs![]()
De même ! Pour l’instant match prévu à Dezavelle samefi 18hlucabmusic a écrit :Je vais aller voir ce match sympaTressorMoreno57 a écrit :
Le Metz Thionville va être sympa le week-end prochain![]()
Match payant même pour les abonnés ??? C’est quoi cette arnaque la ???? Les matchs de la réserve sont normalement prévu dans l’abonnement !!!!tPe57777 a écrit :De même ! Pour l’instant match prévu à Dezavelle samefi 18hlucabmusic a écrit :
Je vais aller voir ce match sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, Ben 51, champ d'or, Chriss200, Curtis, El Pop, Fangrenant, franz, hammerli, hcn, Hermite57260, jacquetLateuf, JD57, Jerome5783, le groupie du pjanic, Onsedetend, partonus le messin, PoloMarco, premieregorgee, Roberto57, San, sang_grenat, Sovak, Whiteganda81, Zed90, zyver et 344 invités