Assez mitigé.
Je dois rentrer précipitamment pour vérifier des soucis gastriques qui traînent depuis plus de deux semaines, rien de grave à ce stade, mais ce pays peut facilement te tuer si ça tourne mal!
Et en plus mon vol est pendant le match je suis dégoûté !!!
Le moralomètre II
- redted
- HondaGrenat
Re: Le moralomètre II
Un retraité qui fait ses courses le samedi en fin d'apres midi......Taison* a écrit : Dans la file d'attente devant les caisses au Leclerc de Thionville ... vivement qu'on sorte ! 2/10.
Et l'autre à la sono qui intime aux gens de se diriger aux caisses parce la magasin ferme dans 15 minutes... mais on y est, co*nnasse !

- Toni Truand
Oui et aux heures de pointe dans le métro parisien pour profiter un peu de la chaleur des rapports humainsNCX750 a écrit :Un retraité qui fait ses courses le samedi en fin d'apres midi......Taison* a écrit : Dans la file d'attente devant les caisses au Leclerc de Thionville ... vivement qu'on sorte ! 2/10.
Et l'autre à la sono qui intime aux gens de se diriger aux caisses parce la magasin ferme dans 15 minutes... mais on y est, co*nnasse !![]()

Ptetr que Taison est un papy frotteur

Moi le moral remonte: le sport y est pour beaucoup et fait vite passer la semaine.
Les courses sont faites, le ménage itou, le chat et moi sommes prêt à accueillir le nourrisson demain.

- Toni Truand
J’attendais que Corny ouvre une section vétérans et ça devrait être fait la saison prochaineCouleurdhiver a écrit :Bravo Toni, t'as une idée du club ? Après, t'as certains vétérans qui galopent encore.Toni Truand a écrit : Bah moi je vais ptetr reprendre le foot mais fini les jeunes c*n qui me faisaient la misère, ce serait en cet en vétéransça tombe bien le foot me manquait
![]()

- Taison*
Un des atouts d'être en retraite, c'est de faire ce qu'on veut aux heures qu'on veut... je n'ai plus la pression de l'horaire.NCX750 a écrit :Un retraité qui fait ses courses le samedi en fin d'apres midi......Taison* a écrit : Dans la file d'attente devant les caisses au Leclerc de Thionville ... vivement qu'on sorte ! 2/10.
Et l'autre à la sono qui intime aux gens de se diriger aux caisses parce la magasin ferme dans 15 minutes... mais on y est, co*nnasse !![]()

Sinon 8/ 10... rien à faire de rien aujourd'hui.
- redted
Par contre les éthiopiennes 

- Taison*
???redted a écrit : Par contre les éthiopiennes![]()

- Aventurix
Rien de mieux pour faire oublier les soucis gastriques!redted a écrit : Par contre les éthiopiennes![]()

- redted
Tu m'étonnes !!!Aventurix a écrit :Rien de mieux pour faire oublier les soucis gastriques!redted a écrit : Par contre les éthiopiennes![]()
![]()

- sup'demetz
Encore faut il courir aussi viteredted a écrit :Tu m'étonnes !!!Aventurix a écrit :
Rien de mieux pour faire oublier les soucis gastriques!![]()
!!!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »