FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.
Les plus :
Le but de Didier Lamkel Zé.
On prend le premier but mais on égalise rapidement.
Les moins :
Et de sept défaites consécutives, c’est pas fini !
Se faire bouffer à domicile par le dernier, prestation honteuse !
Le forum dans le sac, comme l’ équipe !
Kevin N'Doram.
László Bölöni.
Le but de Didier Lamkel Zé.
On prend le premier but mais on égalise rapidement.
Les moins :
Et de sept défaites consécutives, c’est pas fini !
Se faire bouffer à domicile par le dernier, prestation honteuse !
Le forum dans le sac, comme l’ équipe !
Kevin N'Doram.
László Bölöni.
- Sebathan
Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.
+:
Rien mais belle leçon de foot de la lanterne rouge, merci à eux.
-:
Le coach
Le président
Le directeur sportif
Rien mais belle leçon de foot de la lanterne rouge, merci à eux.
-:
Le coach
Le président
Le directeur sportif
- Patsupfcmetz
- Modérateur
+ :
Lamkel Ze
-:
Le forum qui rame comme l’équipe
L’équipe
La direction
Le staff
——:
Ndoram qui a été nullissime …
Lamkel Ze
-:
L’équipe
La direction
Le staff
——:
-
Mes poins négatifs
Notre cher entraineur
- J’ai beau vouloir épargner les entraîneurs, que je trouve trop souvent et injustement critiqués. Mais j’en ai marre de la « méthode zéro risque » qui est d’une antinomie totale au vu des deniers résultats.
Y a trop ce côté : "On encaisse et on dit merci" qui me dérange. Je veux bien que tu prennes pas de risque mais ça ne fonctionne pas. À chaque contre attaque, on prend l’eau. Donc oui, j’en arrive à un moment où perdre 1-0 ou 5-0, j’en ai absolument rien à faire. Et peu importe le goal average de fin de saison. Si tu en es à compter la différence de but pour te maintenir c’est déjà un aveu d’échec.
À chaque fois qu’on en prend un en plus, on réagit de manière volontaire et courageuse. N’était-il pas possible de commencer le match sur ce rythme face au… dernier du championnat ? Si on le fait pas contre eux, on le fera contre qui ? Le PSG ?
Le Roi Georges
- Pour le Roi Georges, les six mois aux Pays-Bas ne lui ont pas fait du bien. J’ai l’impression qu’il va devoir attendre un peu avant de retrouver tout son impact…
Les entrées de jeu
- Légère déception de voir Arthur Atta arrivé seulement à la 75e. Je pense que ses qualités pouvaient être utiles avant. Je reste persuadé que nous avons un bon centre de formation et que compte tenu du classement, la naïveté et la fougue de la jeunesse locale ne pourraient être que bénéfiques. Je demande pas des titularisations mais des entrées plus longues. En tout cas, je ne vois pas ce qu’on pourrait y perdre à tenter.
Mais surtout...
- Et surtout : une énième défaiiiiiiite ! Lorient n’avait pas gagné depuis le mois d’octobre dernier !
Ma seule satisfaction
Le retour de Didier Lambel Zé
Toutes proportions gardées (et j’insiste dessus car j’y vais fort), ça me rappel Thierry Henry qui revient faire une pige à Arsenal, prêté par les Red Bulls de New-York. Retour à Arsenal Stadium, plat du pied, but !
C’est ma grande satisfaction. Outre son but, c’est ses déplacements, sa façon de mettre son corps opposition pour garder la balle, sa fraicheur, son petit côté « fantasque ». Je suis content de le voir de nouveau sous nos couleurs, ça va nous faire du bien !
Notre cher entraineur
- J’ai beau vouloir épargner les entraîneurs, que je trouve trop souvent et injustement critiqués. Mais j’en ai marre de la « méthode zéro risque » qui est d’une antinomie totale au vu des deniers résultats.
Y a trop ce côté : "On encaisse et on dit merci" qui me dérange. Je veux bien que tu prennes pas de risque mais ça ne fonctionne pas. À chaque contre attaque, on prend l’eau. Donc oui, j’en arrive à un moment où perdre 1-0 ou 5-0, j’en ai absolument rien à faire. Et peu importe le goal average de fin de saison. Si tu en es à compter la différence de but pour te maintenir c’est déjà un aveu d’échec.
À chaque fois qu’on en prend un en plus, on réagit de manière volontaire et courageuse. N’était-il pas possible de commencer le match sur ce rythme face au… dernier du championnat ? Si on le fait pas contre eux, on le fera contre qui ? Le PSG ?
Le Roi Georges
- Pour le Roi Georges, les six mois aux Pays-Bas ne lui ont pas fait du bien. J’ai l’impression qu’il va devoir attendre un peu avant de retrouver tout son impact…
Les entrées de jeu
- Légère déception de voir Arthur Atta arrivé seulement à la 75e. Je pense que ses qualités pouvaient être utiles avant. Je reste persuadé que nous avons un bon centre de formation et que compte tenu du classement, la naïveté et la fougue de la jeunesse locale ne pourraient être que bénéfiques. Je demande pas des titularisations mais des entrées plus longues. En tout cas, je ne vois pas ce qu’on pourrait y perdre à tenter.
Mais surtout...
- Et surtout : une énième défaiiiiiiite ! Lorient n’avait pas gagné depuis le mois d’octobre dernier !
Ma seule satisfaction
Le retour de Didier Lambel Zé
Toutes proportions gardées (et j’insiste dessus car j’y vais fort), ça me rappel Thierry Henry qui revient faire une pige à Arsenal, prêté par les Red Bulls de New-York. Retour à Arsenal Stadium, plat du pied, but !
C’est ma grande satisfaction. Outre son but, c’est ses déplacements, sa façon de mettre son corps opposition pour garder la balle, sa fraicheur, son petit côté « fantasque ». Je suis content de le voir de nouveau sous nos couleurs, ça va nous faire du bien !
Dernière modification par Couturier le 04 févr. 2024, 17:13, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Les + :
On a pas eu le temps de préparer les mercatos, désormais on peut le préparer : en L2 on aura pas besoin de donner de l'argent.
Le public qui se fait entendre.
Lamkel Ze qui marque.
Les - :
Boloni qui est toujours a l'Ouest, tu changes Mikau pour Tetteh, je vais éviter de trop en dire, sinon je vais faire un tour a bannyland
La direction, quand les adversaires ont 5 recrues et nous on se sort pas les doigts, forcément on prend une correction.
0 réaction. Bref
WE ARE BACK ... In L2.
On a pas eu le temps de préparer les mercatos, désormais on peut le préparer : en L2 on aura pas besoin de donner de l'argent.
Le public qui se fait entendre.
Lamkel Ze qui marque.
Les - :
Boloni qui est toujours a l'Ouest, tu changes Mikau pour Tetteh, je vais éviter de trop en dire, sinon je vais faire un tour a bannyland

La direction, quand les adversaires ont 5 recrues et nous on se sort pas les doigts, forcément on prend une correction.
0 réaction. Bref
WE ARE BACK ... In L2.
- Sebathan
Comment peut il finir le match ???Patsupfcmetz a écrit : + :
Lamkel Ze
-:
L’équipe
La direction
Le staff
——:
- InSerinWeTrust
Les plus
Notre tactique maîtrisée qui nous fait aborder le dernier chez nous comme le premier chez lui
Lemkel Zé est un vrai joueur de foot (Atta aussi sur le peu qu'il a joué)
On ne prend pas de but quand on essaie de jouer
Les moins
Notre tactique maîtrisée est inadaptée
Lemkel Zé est un peu le seul avec cette qualification dans notre équipe
On prend des buts chaque fois qu'on refuse de jouer
L'entraîneur qui n' a toujours pas compris qu'on risque plus de marquer un but en attaquant que de ne pas en prendre en défendant
N'Doram qui nous coûte un but par match
Notre incroyable faculté à créer le danger pour l'adversaire quand celui ci n'y arrive pas tout seul
Notre tactique maîtrisée qui nous fait aborder le dernier chez nous comme le premier chez lui
Lemkel Zé est un vrai joueur de foot (Atta aussi sur le peu qu'il a joué)
On ne prend pas de but quand on essaie de jouer
Les moins
Notre tactique maîtrisée est inadaptée
Lemkel Zé est un peu le seul avec cette qualification dans notre équipe
On prend des buts chaque fois qu'on refuse de jouer
L'entraîneur qui n' a toujours pas compris qu'on risque plus de marquer un but en attaquant que de ne pas en prendre en défendant
N'Doram qui nous coûte un but par match
Notre incroyable faculté à créer le danger pour l'adversaire quand celui ci n'y arrive pas tout seul
- Expat
Le +
Les dirigeants qui ont ce qu'ils veulent, une équipe qui va en Ligue 2
Les -
Comme les six derniers matchs, rien ne change
Les dirigeants qui ont ce qu'ils veulent, une équipe qui va en Ligue 2
Les -
Comme les six derniers matchs, rien ne change
-
Il va vraiment falloir penser à se séparer du coach et du staff…
-
Les +
. enfin un but
. la rentrée de Atta
Les -
. un jeu infiniment triste
. le manque d'initiative, voire la passivité
. le premier quart d'heure de la 2ème mt nullissime
. on donne 3 points à un adversaire directe pour la L2
. une défaite logique
. enfin un but
. la rentrée de Atta
Les -