T'as réussi à me faire sourire.curioni a écrit : Il faudra prendre les 3 points à Marseille.

T'as réussi à me faire sourire.curioni a écrit : Il faudra prendre les 3 points à Marseille.
Oui sur cette liste du Pôle emploi des coachs seul antonetti serait capable en ligue 1 d'une opération sauvetage, Claude Puel aussi peut-être mais plus cher.nastasia a écrit :Ne rigole pas c’est le seul qui pourrait nous tirer de ce merdier comme il l’avait fait à StrasbourgMogway a écrit :
Fred Antonetti est libre![]()
pire que pire c'est possible!arthur865 a écrit : Ce fc Metz est bien pire que celui de Cartier. Du changement et vite.
Quand tu comprendras que serin en a rien à foutre du foot lui ne voit qu’une chose le fric et des investissementsAlain5768 a écrit : Même le dernier du championnat vient s'essuyer les pieds sur la pelouse de Saint Symphorien. Franchement, merci Bernard pour l'ensemble de ton œuvre![]()
![]()
Idem pour moi...pas en Sud certes mais même ras le bol...tonyfc a écrit :Mon ami, tu comprends pourquoi j'ai arrêté de venir. J'ai des billets en sud à chaque match, et pourtant....Amsalem a écrit : Qu'ils se barrent tous.
Quand je dois qu'on se fait tringler par le dernier, au score et surtout dans le jeu, quand je vois ces moments ignobles, des moments de rien, où t'attends que ça commence à menacer des tribunes populaires pour te bouger le c**, c'est bon, qu'on arrête cette mascarade. Du terrain au banc de touche et surtout dans cette put*** de corbeille, vous êtes tous coupables.
Il a pas osé venir au stade ?nastasia a écrit : Il n’y a eu aucune image du president aujourd’hui…
Il ferait bien de fuir le FC Metz comme d'autres dirigeants également !Lakota_FFI a écrit : Boloni qui fuit l'interview d'après match
Il a des cartons à faireLakota_FFI a écrit : Boloni qui fuit l'interview d'après match
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alex04, AuthentiqueGrenat, belobog, BenAlex, Betsouin, Bisounours, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, ChickpeasAndLove, Chrisval57, Cristo, Elmir, Evargalo, excelsior, fcm60, franz, Frayel, Gene Hunt, Glebe, gvh57, Indeed, JD57, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Lorel1236, Mai 11 Juin, Mirabelle60, Morpheus, nerolf55, Oliiviier57, Onsedetend, Pasta, patrick57, phoenix57a5, Pira, Placebo, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, shadowcaser57, Sovak, Square, StA, stef57050, Taison*, tihoti, UncleBen, Vieux CA Messin et 548 invités