[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
- nastasia
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
En même temps après ce que j’ai lu sur ces coulisses faut il s’étonner que ça ne fonctionne pas sur le terrain ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz
Dès vendredi à MARSEILLE.....Xavfoot a écrit :Ouai record égalé depuis les années 50. Et donc 8 on a plus longtemps à attendre.DCD a écrit :
Le record de défaites en L1 pour le FC Metz est de 8.
-
Pour moi aussi c est fini , je fais comme tressor je vous dit à la prochaine...
- Billou Grenat
La prochaine fois que le Club remontera en L1 dans 1 an ou dans 10 ans il aura encore plus de mal à recruter des joueurs car il vient de rajouter encore un cran dans le ridicule et la bouffonnerie avec cet énième comédie dramatique en L1 ...Xavfoot a écrit :Ouai record égalé depuis les années 50. Et donc 8 on a plus longtemps à attendre.DCD a écrit :

- Billou Grenat
+1champ d'or a écrit : Ils peuvent tous se donner la main et admirer le résultat.
Avec Bernard Serin, Metz et L1 ne font carrément pas bon ménage !
Et j'ajouterai qu'avec Seraing vers la D3 belge, les féminines qui disparaitront du monde pro et la réserver qui se maintiendra en CFA2, à 75 ans notre cher président laissera le club dans un bien piteux état.
C'est super Frescaty, la tribue sud, etc... si c'est pour ne rien avoir à y faire évoluer, ça ne sert pas à grand chose.
Je ne peux que plussoyer ...
- Billou Grenat
On ne chipote pas sur les détails quand on vient d'égaler un record vieux de 74 ans !DCD a écrit :Le record de défaites en L1 pour le FC Metz est de 8.Xavfoot a écrit : Ça va finir comme au Mans cette histoire. La solution ne serait elle pas simplement de mettre la clé sous la porte.
Serin est déjà rentré dans l'histoire. Premier président à nous avoir plongé en d3 ( avec le maintien de Bijotat envers et contre tout à l'époque -tiens tiens- ). Et maintenant record de défaites égalé.
En fait la seule chose qu'il lui reste à faire pour finir son oeuvre est de nous liquider pour de bon.
Quelle honte tout de même ...

- DCD
Et bien dis-toi que ce chipotage pourrait te permettre de t'offusquer que l'on batte un record vieux de 79 ans vendredi prochainBillou Grenat a écrit :On ne chipote pas sur les détails quand on vient d'égaler un record vieux de 74 ans !DCD a écrit :
Quelle honte tout de même ...![]()

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les records sont fait pour être battus !! Et pour le coup, on est clairement sur une superbe lancée pour les exploser tous !! Et au niveau L1 le record est à combien ?
- Taison*
C'est Angers la saison dernière avec 13 défaites d'affilée :Patsupfcmetz a écrit : Les records sont fait pour être battus !! Et pour le coup, on est clairement sur une superbe lancée pour les exploser tous !! Et au niveau L1 le record est à combien ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449
- Deki
Arles-Avignon en 2010-2011 a commencé le championnat avec 8 défaites consécutives.Patsupfcmetz a écrit : Les records sont fait pour être battus !! Et pour le coup, on est clairement sur une superbe lancée pour les exploser tous !! Et au niveau L1 le record est à combien ?