Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Vieux CA Messin » 04 févr. 2024, 19:26

LorraineGrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Salut LorraineGrenat, moi j'aimerais bien 😊 mais tu vas t'attirer les huées de certains.
Hey ;-)
Peu importe, je ne suis pas ici pour être (trop gentil) comme le président. Je veux le bien de mon club, donc le maintien.
Peu importe ce que les gens pensent, on est sur un forum donc je m'exprime :bieres:
Nancy a bien repris Correa et on voit le résultat....

Wezee

Messagepar Wezee » 04 févr. 2024, 19:31

AuthentiqueGrenat a écrit : Comme on n’a pas été bons durant le mercato, comme on ne peut pas changer de président, je suis navré mais il faut un choc psychologique en se séparant vite de Lazlo. Dirigeants, agissez bordel !
Ou un choc psychologique grâce au changement de Laszlo.

Il doit se remettre en question...

pirate57

Messagepar pirate57 » 04 févr. 2024, 19:33

LB doit démissionner. Il est loin d'etre le premier responsable mais il semble qu'il n'ait plus de ressort. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de combativité.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 04 févr. 2024, 19:33

El Pop a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Et renoncer à 16 mois de salaire ?
Voilà, il va pas non plus en faire cadeau, c'est à Serin de payer ses indemnités de licenciement
Ce serait même un comble.
Boloni a fait progresser les joueurs sous sa houlette en Ligue 2 et, contrairement à Antonetti qui a fait n'imp dans sa dernière année de contrat (certains ont la mémoire courte) a fait émerger un Mikautadze. Faut-il rappeler la vision qu'avait Antenetti du joueur ? Et avec quelle intelligence il le gérait ?
Oui, que Boloni ramasse la galette. C'est le minimum que lui doit le club pour l'exercice de la saison dernière.
L'entraîneur a sûrement ses torts, en particulier sur ce match, mais là, c'est l'ensemble de la direction qui est aux pâquerettes.
Rien ne peut expliquer ni excuser qu'aucun 10 d'expérience n'ait pu être signé cet hiver. Pas même les finances du club. La planète foot est assez grande pour en trouver un.

Il se peut que le club se sauve.
Après tout, tout est possible dans ce sport.
Trois victoires/miracles d'affilée et la donne change.

Mais,indiscutablement, prendre des mauvaises décisions, c'est loin d'être la spécialité de l'entraîneur.
Alors, si c'est lui qu'on vire en raison de la sacro-sainte règle qui veut qu'une tête doit tomber pour faire réagir l'effectif, qu'il ramasse le fric que LE CLUB N'A PA VOULU METTRE DANS UN JOUEUR CAPABLE D'ANIMER LE JEU.
Ça s'appelle le karma.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 04 févr. 2024, 19:35

Letherc0re a écrit :
El Pop a écrit :
Voilà, il va pas non plus en faire cadeau, c'est à Serin de payer ses indemnités de licenciement
Ce serait même un comble.
Boloni a fait progresser les joueurs sous sa houlette en Ligue 2 et, contrairement à Antonetti qui a fait n'imp dans sa dernière année de contrat (certains ont la mémoire courte) a fait émerger un Mikautadze. Faut-il rappeler la vision qu'avait Antenetti du joueur ? Et avec quelle intelligence il le gérait ?
Oui, que Boloni ramasse la galette. C'est le minimum que lui doit le club pour l'exercice de la saison dernière.
L'entraîneur a sûrement ses torts, en particulier sur ce match, mais là, c'est l'ensemble de la direction qui est aux pâquerettes.
Rien ne peut expliquer ni excuser qu'aucun 10 d'expérience n'ait pu être signé cet hiver. Pas même les finances du club. La planète foot est assez grande pour en trouver un.

Il se peut que le club se sauve.
Après tout, tout est possible dans ce sport.
Trois victoires/miracles d'affilée et la donne change.

Mais,indiscutablement, prendre des mauvaises décisions, c'est loin d'être la spécialité de l'entraîneur.
Alors, si c'est lui qu'on vire en raison de la sacro-sainte règle qui veut qu'une tête doit tomber pour faire réagir l'effectif, qu'il ramasse le fric que LE CLUB N'A PA VOULU METTRE DANS UN JOUEUR CAPABLE D'ANIMER LE JEU.
Ça s'appelle le karma.
Qui te dit que sans la dernière année de prêt voulu par FA pour Mikau, Georges aurait ce niveau aujourd'hui ?
Son dernier prêt a été une réussite, et il a explosé chez nous.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 févr. 2024, 19:37

Que faire après 15 ans de disette sportive surtout ?

Nous sommes, saison après saison en Ligue 1, plus ridicule encore, à une ou deux exceptions près.

guyzou

Messagepar guyzou » 04 févr. 2024, 19:46

Boloni perdu , je reviens du stade sur les 10 premieres minutes de la 2 éme mi temps VDK arriere droit a coté de Colin 5 défenseurs ? , incomprehensible on voulait sauver quoi ? un point non bizarre, Atta qui entre et la on voit ce qu'il peut nous apporter, enfin bloc bas aucune occasion le FC METZ c'est de la bouillie. perdu pour perdu changer d'entraineur c'est la solution surtout que l'on est pas encore largué au classement. j'ai toujours croire en SERIN mais là je vois et tout ce qui est dit dans la presse c'est un BUSINESSEMAN . en plus mal encadré dommage pour nous les supporters :-(

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 févr. 2024, 19:57

Remplacer Boloni par Antonetti certains ont perdu la tête. Un entraîneur du passé par un autre du passé. Remplacer Ldo par le réseau tout aussi étrange corse. Remplacer qqun au chevet de son équipe tous les jours, par un autre qui bossait 3 jours pr semaine.

schméo

Messagepar schméo » 04 févr. 2024, 19:59

arthur865 a écrit : Remplacer Boloni par Antonetti certains ont perdu la tête. Un entraîneur du passé par un autre du passé. Remplacer Ldo par le réseau tout aussi étrange corse. Remplacer qqun au chevet de son équipe tous les jours, par un autre qui bossait 3 jours pr semaine.
Parfaitement d'accord.

BenAlex

Messagepar BenAlex » 04 févr. 2024, 20:01

Je comprend pas l'objectif final de notre club .
On cherche quoi exactement ? On descend , on monte , on investi dans les infrastructures mais rien dans le sportif .
On se repose sur les effectifs de formation qui est forcément une bonne idée d'autant plus que de bons éléments sont sorti ces 20 dernières années mais cela ne suffit pas à faire bonne figure en L1.
Et on recommence encore et encore avec la même politique sportive qui ne fonctionne toujours pas .
Si on ne prend pas de risque sur le plan des investissements sportif on est condamné à un jour finir au fond .
C'est une chance de pouvoir remonter si souvent , c'est assez rare et ne durera pas , un moment on va finir à stagner voir tomber plus bas ( on est passé proche de la cata avec le national).
Et la si on coule complet toutes ces belles infrastructures seront totalement dévaloriser, on perdra le partenariat GF et voilà..
Je sais pas peut être que c'est plus compliqué mais investir dans le sportif amène de meilleurs classement , de meilleurs revenus du coup et une attractivité meilleure ( joueur , stade plein , investisseur ) .
C'est mon sentiment , je me trompe peut-être totalement mais que c'est frustrant en tant que supporter de longue date de voir le même schéma se répéter encore et encore ..

C'est pas fini pour autant il reste encore des matchs et ce soir on sera peut-être même pas relegable encore .. ( la encore le même schéma d'espoir qu'on connais si souvent et qui fini toujours pareil.. )
Finalement le fc metz est un modèle de régularité dans la galère.

Revenir à « Passion Grenat »