FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kheldrill

Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:25

Chriss200 a écrit : - Oukidja, peut mieux faire sur les 2 buts, c'est bien d'être décisif dans les matchs ou on est mené et qu'on part à l'abordage mais moi je l'attend décisif sur des moments clefs comme aujourd'hui et c'est pas le cas. C'est à 0-0 que je veux voir les gros arrets
Là non plus, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Si la défense n'était pas au fraise, surtout sur le second but, il n'y aurait pas eu de but ...

El Pop

Messagepar El Pop » 04 févr. 2024, 20:25

Kheldrill a écrit :
El Pop a écrit :
La vente de Koffi à Zagreb n'est pas encore actée, et si offre il y a, est-elle vraiment aussi élevée pour un joueur n'ayant pas prouvé en L1 ?
Le départ de Koffi n'est pas encore officiel, il devrait bientôt l'être.
Crois tu vraiment que si le Président souhaitait le garder il n'aura pas été titulaire ou au moins remplaçant ?
Non, il n'a pas été convoqué pour éviter qu'il se blesse avant son futur départ. Ce n'est pas Laszlo qui a décidé de ne pas le prendre ...
Je pense aussi que son absence de la feuille de match est le fait de la direction pour préparer un éventuel départ, j'ai juste un doute sur la somme évoquée...maintenant si Lazlo tient encore les rênes (les a-t-il déjà tenu pleinement ?), il peut aussi poser son véto à son départ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:30

El Pop a écrit :
Kheldrill a écrit :

Le départ de Koffi n'est pas encore officiel, il devrait bientôt l'être.
Crois tu vraiment que si le Président souhaitait le garder il n'aura pas été titulaire ou au moins remplaçant ?
Non, il n'a pas été convoqué pour éviter qu'il se blesse avant son futur départ. Ce n'est pas Laszlo qui a décidé de ne pas le prendre ...
Je pense aussi que son absence de la feuille de match est le fait de la direction pour préparer un éventuel départ, j'ai juste un doute sur la somme évoquée...maintenant si Lazlo tient encore les rênes (les a-t-il déjà tenu pleinement ?), il peut aussi poser son véto à son départ...
lol ... Laszlo mettre son veto ...
Il ne tient les reines de rien du tout, il ne décide de rien et doit se démerder avec l'effectif qu'il a sa disposition.
On peut et on doit lui reprocher pas mal de choses, mais il doit faire avec ce qu'il a ...
D'Onofrio et Serin ont décidé de vendre Koffi et personne ne pourra les empêcher.
Dernière modification par Kheldrill le 04 févr. 2024, 20:31, modifié 1 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 févr. 2024, 20:31

Kheldrill a écrit :
Chriss200 a écrit : - L'entrée absolument catastrophique de Sabaly
Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire il aurait dû être titulaire et faire jouer Le Roi Georges en 9 et 1/2 ou 10.
Oui il s'est planté sur l'occasion qu'il a eu en remettant le ballon en arrière au lieu de tirer mais sinon il n'a pas été dégueulasse sur le reste de son match, contrairement à de nombreux de ses coéquipiers.
Il a gaché des opportunités, pris un jaune, perdu des ballons bêtes, perdu tous ses duels et fait pratiquement que des passes vers l'arrière, c'est pas du tout l'impact que tu attends d'un remplaçant offensif.

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:32

Chriss200 a écrit :
Kheldrill a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire il aurait dû être titulaire et faire jouer Le Roi Georges en 9 et 1/2 ou 10.
Oui il s'est planté sur l'occasion qu'il a eu en remettant le ballon en arrière au lieu de tirer mais sinon il n'a pas été dégueulasse sur le reste de son match, contrairement à de nombreux de ses coéquipiers.
Il a gaché des opportunités, pris un jaune, perdu des ballons bêtes, perdu tous ses duels et fait pratiquement que des passes vers l'arrière, c'est pas du tout l'impact que tu attends d'un remplaçant offensif.
Il a été beaucoup plus intéressant que Van Den Kerkof et de très loin.

Klit

Messagepar Klit » 04 févr. 2024, 20:35

Dom a écrit :
Klit a écrit : + Mikautadzé qui a toujours son football.
+ Lamkel Zé, je l'attendais, nous l'avons eu. J'aime cette recrue avec de la fantaisie, de la conservation de balle, de l'orientation de jeu, de l'efficacité.
+ Traoré, du caractère, des jambes de jeune homme, de la pertinence dans son activité.
+ Udol, capitaine courage.
+ le bon état de la pelouse.

+- l'arbitrage, un peu à côté de la plaque, mais des deux côtés.
+- Lorient, pas grandiose, mais qui a joué au foot sans frein à main, de manière plus leste.
+- Oukidja, qui a contaminé l'équipe. Ils avaient tous le masque à la fin.

- Il est encore temps, étonnamment après sept défaites de suite, pour changer la composition des milieux centraux, afin d'avoir une équipe qui joue aussi offensivement, jusqu'à la fin du championnat.
- les fumigènes trop présents et opaques.
Jouer offensif ? Avec boloni, à 1 a 1 au retour du vestiaire, les mecs sont tous a attendre le ballon et nous le but de Lorient qu'on voyait comme le nez au milieu du visage... Alors , sauf erreur, on continuera comme ça...
Ben, en fait oui, une bonne partie du problème semble être à ce niveau. Je n'invente pas le fil à couper le beurre en écrivant ça, beaucoup l'ont fait savoir avant aujourd'hui.

J'ajoute que Camara a fait son match, louable, mais ce n'est pas un dix.

Laszlo Bölöni semble avoir la clef, mais il n'a pas l'air décidé à l'activer. Restera-t-il figé dans son schéma, jusqu'à attendre peut-être Jallow? Ou non?
Dans mes souvenirs, pas mal d'entraîneurs du FC Metz, lors de périodes difficiles, ne changeaient pas leurs dispositifs. Est-ce que c'est une attitude d'autodéfense de rester sur ses convictions, quand quelqu'un est entraîneur et la tête dans le sac?
Perso, je me pose la question au sujet de ces professionnels qui n'ont quant même pas un savoir faire nul, c'est le moins que l'on puisse dire.

fredp57

Messagepar fredp57 » 04 févr. 2024, 20:46

Dans les +
La magnifique prestation des lorientais, dernier au coup d’envoi mais quelle qualité de jeu, ils nous ont bouffé

Le Bris - Louza - Mohamed Bamba, véloces techniques, ça joue bien entre les lignes, j’ai apprécié

Le défenseur lorientais qui s’est roulé les moustaches tout le match en jouant 5 mettre en retrait et en récupérant les innombrables erreurs techniques adverse

Le Bris entraîneur, récupérer tant de nouveaux joueurs et développer un collectif en si peu de temps (Papi Bolo devrait s’en inspiré lui qui depuis 2ans galère à nous faire aligner 3 passes)

Lamkel Ze il vient d’arriver il y a 2 jours c’est déjà le plus fin techniquement

Mikautadze pour être venu dans ce panier de crabe

Atta le mec a plus fait en 15 min que les amateurs NDoram Danley

Dans les -
Les responsables de ce fiasco d’équipe sur le terrain (Serin D’Onofrio Dreossi Boloni)

Le foot en général à Metz, j’avais l’impression d’aller voir l’équipe de 3e division de district, mais là on touche le fond, aucune maîtrise, que des dégagements en catastrophe

C’était tellement prévisible

phil57

Messagepar phil57 » 04 févr. 2024, 21:20

Le seul + comme tout le monde , Lamkel ze
Les - tout les retours de can. C’est une catastrophe ces joueurs. Camara comment il a pu devenir pro , le mec ne sait même pas faire une passe à 2m . Bon
C’est pas le seul .
Merci Serin pour cette équipe magnifique !!! 🤩

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 21:23

Est -ce que quelqu'un a vu Camara pleurer en sortant du stade ? Mmmhhh ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2024, 21:24

Taison* a écrit : Est -ce que quelqu'un a vu Camara pleurer en sortant du stade ? Mmmhhh ?
Une défaite avec Metz c’est plutôt habituel … comme la descente d’ailleurs !

Revenir à « Passion Grenat »