Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Cris John Deere

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Cris John Deere » 04 févr. 2024, 20:04

LorraineGrenat a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Salut LorraineGrenat, moi j'aimerais bien 😊 mais tu vas t'attirer les huées de certains.
Hey ;-)
Peu importe, je ne suis pas ici pour être (trop gentil) comme le président. Je veux le bien de mon club, donc le maintien.
Peu importe ce que les gens pensent, on est sur un forum donc je m'exprime :bieres:
T'as bien raison,je crois que c'est le seul qui pourrait nous sortir de là. :bieres:

Divo

Messagepar Divo » 04 févr. 2024, 20:12

On prends une grande inspiration, on reprends des petits fours et on attends.
Sur un malentendu, on aura un miracle ?

curioni

Messagepar curioni » 04 févr. 2024, 20:19

pirate57 a écrit : LB doit démissionner. Il est loin d'etre le premier responsable mais il semble qu'il n'ait plus de ressort. Ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de combativité.
Et pourquoi il devrait démissionner et partir sans les 16 mois de salaire qui lui reste à percevoir ?
:bye:

Chris

Messagepar Chris » 04 févr. 2024, 20:21

Divo a écrit : On prends une grande inspiration, on reprends des petits fours et on attends.
Le fait qu'on soit pas (encore) dernier est un miracle

El Pop

Messagepar El Pop » 04 févr. 2024, 20:21

arthur865 a écrit : Remplacer Boloni par Antonetti certains ont perdu la tête. Un entraîneur du passé par un autre du passé. Remplacer Ldo par le réseau tout aussi étrange corse. Remplacer qqun au chevet de son équipe tous les jours, par un autre qui bossait 3 jours pr semaine.
C'est plus une idée farfelue lancée sous le coup de la déception qu'autre chose j'imagine...de toute façon qui viendrait sur le banc du FC dans la situation actuelle (sur et en dehors du terrain) ?
Dernière modification par El Pop le 04 févr. 2024, 20:21, modifié 1 fois.

Divo

Messagepar Divo » 04 févr. 2024, 20:21

Chris a écrit :
Divo a écrit : On prends une grande inspiration, on reprends des petits fours et on attends.
Le fait qu'on soit pas (encore) dernier est un miracle
Oui.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 févr. 2024, 20:23

En fait je crois que la seule solution crédible c’est que des leaders du vestiaire prennent le pouvoir, que le groupe se rebelle et qu’ils renversent la table pour changer de stratégie et d’approche tactique - de presser, d’envoyer du jeu, de se lâcher et de tout donner.
J’ai vu des mecs qui semblaient touchés en face des kops en fin de match ils ont pris une claque dans la tronche - psychologiquement c’est violent de prendre ça dans la tronche - personne n’est assez maso pour accepter ça sans broncher. Je pense essentiellement à des mecs comme Oukidja, Traoré, Udol ou encore Ndoram qui ont un minimum de caractère

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 04 févr. 2024, 20:26

LorraineGrenat a écrit :
Letherc0re a écrit :
Ce serait même un comble.
Boloni a fait progresser les joueurs sous sa houlette en Ligue 2 et, contrairement à Antonetti qui a fait n'imp dans sa dernière année de contrat (certains ont la mémoire courte) a fait émerger un Mikautadze. Faut-il rappeler la vision qu'avait Antenetti du joueur ? Et avec quelle intelligence il le gérait ?
Oui, que Boloni ramasse la galette. C'est le minimum que lui doit le club pour l'exercice de la saison dernière.
L'entraîneur a sûrement ses torts, en particulier sur ce match, mais là, c'est l'ensemble de la direction qui est aux pâquerettes.
Rien ne peut expliquer ni excuser qu'aucun 10 d'expérience n'ait pu être signé cet hiver. Pas même les finances du club. La planète foot est assez grande pour en trouver un.

Il se peut que le club se sauve.
Après tout, tout est possible dans ce sport.
Trois victoires/miracles d'affilée et la donne change.

Mais,indiscutablement, prendre des mauvaises décisions, c'est loin d'être la spécialité de l'entraîneur.
Alors, si c'est lui qu'on vire en raison de la sacro-sainte règle qui veut qu'une tête doit tomber pour faire réagir l'effectif, qu'il ramasse le fric que LE CLUB N'A PA VOULU METTRE DANS UN JOUEUR CAPABLE D'ANIMER LE JEU.
Ça s'appelle le karma.
Qui te dit que sans la dernière année de prêt voulu par FA pour Mikau, Georges aurait ce niveau aujourd'hui ?
Son dernier prêt a été une réussite, et il a explosé chez nous.
Si Mikau est devenu aussi fort, ce n'est ni grâce a Boloni ni grâce a Antonetti. C'est grâce à lui même. Avec Proment, Agouazi, Marchal ou un autre, Mikau serait devenu le joueur qu'il est. Talentueux et travailleur.
Les entraîneurs n'ont fait que "l'accompagner"
Idem pour Ronaldo au sporting.Boloni ou pas, Ronaldo aurait réussi.

Clem

Messagepar Clem » 04 févr. 2024, 20:26

S'ils avaient un peu d'honneur, le duo LB-PD devrait démissionner. Ils savent que le club ne veut/peut pas leur payer des indemnités de licenciement. La seule option est leur démission
Il faudrait réussir à leur faire comprendre.
Et j'aimerais bien que les journalistes fassent leur taff en leur posant la question

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2024, 20:27

C'est exactement ce que j'allais écrire. Il a gardé Bijotat envers et contre tout. Il a conservé Cartier qui a empilé 18 matchs sans victoire. Il a laissé Antonneti s'étriper avec tout l'organigramme. Il a embauché/viré X fois Jeunechamsp et Freitas à Seraing quand ce n'était plus possible à Metz.
Pourquoi prendrait-il une décision aussi prématurée ? Y'a pas urgence, même pas dernier et à seulement 3 points des équipes juste devant, il y croit dur comme fer maintenant qu'il a géré d'une main de maître le mercato messin.
:-X

:oops:

Revenir à « Passion Grenat »