Oui ils se sont fait chahuter. J’espère qu’ils ont un minimum d’amour propre et qu’il y aura des discussions en interne et une métamorphose sur le terrain des vendredi à Marseille.grizzlygrenat a écrit : En fait je crois que la seule solution crédible c’est que des leaders du vestiaire prennent le pouvoir, que le groupe se rebelle et qu’ils renversent la table pour changer de stratégie et d’approche tactique - de presser, d’envoyer du jeu, de se lâcher et de tout donner.
J’ai vu des mecs qui semblaient touchés en face des kops en fin de match ils ont pris une claque dans la tronche - psychologiquement c’est violent de prendre ça dans la tronche - personne n’est assez maso pour accepter ça sans broncher. Je pense essentiellement à des mecs comme Oukidja, Traoré, Udol ou encore Ndoram qui ont un minimum de caractère
Que faire après 7 défaites d'affilée ?
-
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
- El Pop
" karma police " nouvelle musique d'intro au stadeLetherc0re a écrit :Ce serait même un comble.El Pop a écrit :
Voilà, il va pas non plus en faire cadeau, c'est à Serin de payer ses indemnités de licenciement
Boloni a fait progresser les joueurs sous sa houlette en Ligue 2 et, contrairement à Antonetti qui a fait n'imp dans sa dernière année de contrat (certains ont la mémoire courte) a fait émerger un Mikautadze. Faut-il rappeler la vision qu'avait Antenetti du joueur ? Et avec quelle intelligence il le gérait ?
Oui, que Boloni ramasse la galette. C'est le minimum que lui doit le club pour l'exercice de la saison dernière.
L'entraîneur a sûrement ses torts, en particulier sur ce match, mais là, c'est l'ensemble de la direction qui est aux pâquerettes.
Rien ne peut expliquer ni excuser qu'aucun 10 d'expérience n'ait pu être signé cet hiver. Pas même les finances du club. La planète foot est assez grande pour en trouver un.
Il se peut que le club se sauve.
Après tout, tout est possible dans ce sport.
Trois victoires/miracles d'affilée et la donne change.
Mais,indiscutablement, prendre des mauvaises décisions, c'est loin d'être la spécialité de l'entraîneur.
Alors, si c'est lui qu'on vire en raison de la sacro-sainte règle qui veut qu'une tête doit tomber pour faire réagir l'effectif, qu'il ramasse le fric que LE CLUB N'A PA VOULU METTRE DANS UN JOUEUR CAPABLE D'ANIMER LE JEU.
Ça s'appelle le karma.
- Siegmetz
Non Tressor, pas toi, pas après tout ce que tu as fait.TressorMoreno57 a écrit :
De mon côté je vais faire une petite (ou longue) pause avec le forum.
Bon courage à tous pour la suite de la saison.
Malgré les avis différents c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
J'irais voir la N3 et les U19 qui sont beaucoup plus plaisant à voir jouer et je continuerai à prendre mon abonnement l'année prochaine en ligue 2![]()
Allez Metz![]()
Juste D'onofrio dehors, mais il aurait fallu le faire beaucoup plus tôt.jeffreeze a écrit : Opération stade vide et BOLONI Dreossi D’Onofrio dehors
Maintenant, c'est trop tard ...
Non mais si le Président aurait eu la lucidité de dégager son copain Lucien, on en serait pas là ...Laurent a écrit : Malheuruesement on ne peut pas virer le Président et son pote Lucien
Tout à fait d'accord avec toi, Laszlo n'est pas le Grand fautif.Cris John Deere a écrit : Pour moi ce n'est pas boloni le fautif,il fait avec ce qu'il a.
Certes son schéma de jeu est trop limité, mais comment vouloir jouer autrement avec des joueurs techniquement trop faible au milieu.
Mais on peut quand même lui reprocher ses schémas tactiques et il semble assez buté ...
Mais il doit composer avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau Ligue 1 .
lol, vouloir faire revenir Antonetti ...wazerty123 a écrit : Un changement d'entraîneur pour un profil de sauveur.. Dupraz.. Antonetti...
Il ne souhaitera pas se remettre ds la m.... !
- Taison*
Je lui reproche de toujours utiliser le même tactique : attendre et laisser la balle à l'adversaire.Kheldrill a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, Laszlo n'est pas le Grand fautif.
Mais on peut quand même lui reprocher ses schémas tactiques et il semble assez buté ...
Sur le but messin, on a vu qu'il était possible de bien jouer : une récupération haute, un décalage sur l'aile pour Mikau qui centre pour Lamkel Ze et but ! C'est simple, le football.
Ah zut ! il faut respecter les consignes, c'est vrai : et derrière ça, il a fallu encore une fois revenir dans nos 30 mètres.
Ces mêmes joueurs ont fait monter le club l'an dernier... et ce qui les as usés mentalement, c'est cette tactique à la co*n.Kheldrill a écrit :
Mais il doit composer avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau Ligue 1 .
- HondaGrenat
Alors autant faire revenir BijotatKheldrill a écrit :lol, vouloir faire revenir Antonetti ...wazerty123 a écrit : Un changement d'entraîneur pour un profil de sauveur.. Dupraz.. Antonetti...
Il ne souhaitera pas se remettre ds la m.... !
- schméo
Ce soir, je tends à penser que quand on s'entoure d'un mafieux, on a malheureusement que ce que l'on mérite, M. Serin. Certes, tout n'est pas aussi simple que ça et nous ne savons pas tout, mais l'influence d'une telle personne qui nous fait signer un Skuka, et qui n'œuvre manifestement pas pour le bien du club, m'insupporte. Boloni frileux, Dreossi inefficace, je veux bien entendre ces arguments, mais j'ai aussi l'impression que le problème principal est plus profond.