Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Pige Fille

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Pige Fille » 04 févr. 2024, 22:02

Taison* a écrit :
Pige Fille a écrit :

La L2 doit se préparer maintenant et les joueurs qui n’ont pas le niveau doivent faire banquette pour laisser la place et le temps à des jeunes de s’aguerrir au monde professionnel
Alors là, tu rêves ! Boloni a ses joueurs.
Bien sûr ;-) N’Duquidi nous sera plus utile en L2 l’année prochaine qu’un N’Doram par exemple… mais Bölöni ne le voit pas comme ça ;-)

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 22:05

Pige Fille a écrit :
Taison* a écrit :

Bien sûr ;-) N’Duquidi nous sera plus utile en L2 l’année prochaine qu’un N’Doram par exemple… mais Bölöni ne le voit pas comme ça ;-)
S'il accepte de jouer en ligue 2... et qu'il n'est pas vendu !

reivax

Messagepar reivax » 04 févr. 2024, 22:08

nicsand a écrit : Soyons réalistes, notre équipe joueur par joueur n'est probablement pas la pire du championnat.

Ouki: excellent depuis le début de saison

Colin: il est plus Roberto que Carlos, mais c'est un gars solide qui commet peu d'erreur

Traore: excellent depuis le début de saison

Cande ou herelle : pas les meilleurs, mais pas les pires

Udol: jamais décevant

Jean Jacques : non mais là c'est NON

Ndoram: élégant, fiable

Camara: très bon aujourd'hui, potentiel pas assez exploité

Lamkel ze: capable de jouer 4 postes dans un seul match : 11,9,10,8.

Mikau: meilleur buteur de ligue 2 l'an dernier. Tenait l'équipe à bout de bras. Plus en difficulté depuis son retour

Vdk: excellent à son nouveau poste (sauf aujourd'hui)

Bref, notre équipe type n'est honnêtement pas catastrophique, mais la tactique est tout à fait inexpliquable. C'est une purge match après match. Personne ne prend plaisir.

Le maintien de danley titulaire à chaque journee est par ailleurs une aberration.

C'est franchement dur de ne pas se rendre malade
Tout le monde est au top du coup pas de souci... Sauf qu'on est avant dernier.

Je pourrais lister aussi les joueurs, j'aurai un avis totalement opposé au tien sur la plupart.

Être sympa, c'est pas un métier, ça s'applique au foot aussi!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 04 févr. 2024, 22:09

Letherc0re a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Qui te dit que sans la dernière année de prêt voulu par FA pour Mikau, Georges aurait ce niveau aujourd'hui ?
Son dernier prêt a été une réussite, et il a explosé chez nous.
Cette blague ! :)
Donc, quand Antonetti dégageait Mikautadze du terrain au bout de 5 minutes et l'envoyait à Serain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était pour son édification personnelle ? Même chose avec Lenny Joseph ?

Non. En fin de parcours, Antonetti faisait du caca.
D'ailleurs, les résultats parlaient d'eux-mêmes. Sans évoquer son comportement au bord du terrain assez moyennement en phase avec l'éducation sportive : 10 matches de suspension alors que plus que jamais, l'équipe avait besoin de lui.

Quand certains voient encore en lui une solution...
Le club a déjà bien assez de problèmes à régler comme ça.
Antonetti a été la solution pour sauver Strasbourg de la relégation,,, moi je voyais en lui quelqun qui avait des *******, les ******* de défendre le club contre les injustices, tout ce que notre cher président n’a jamais fait! C’est sûrement ceci qui lui a valu de se faire remercier…

sogood

Messagepar sogood » 04 févr. 2024, 22:19

KipstaFamily a écrit :
Letherc0re a écrit :
Cette blague ! :)
Donc, quand Antonetti dégageait Mikautadze du terrain au bout de 5 minutes et l'envoyait à Serain en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était pour son édification personnelle ? Même chose avec Lenny Joseph ?

Non. En fin de parcours, Antonetti faisait du caca.
D'ailleurs, les résultats parlaient d'eux-mêmes. Sans évoquer son comportement au bord du terrain assez moyennement en phase avec l'éducation sportive : 10 matches de suspension alors que plus que jamais, l'équipe avait besoin de lui.

Quand certains voient encore en lui une solution...
Le club a déjà bien assez de problèmes à régler comme ça.
Antonetti a été la solution pour sauver Strasbourg de la relégation,,, moi je voyais en lui quelqun qui avait des *******, les ******* de défendre le club contre les injustices, tout ce que notre cher président n’a jamais fait! C’est sûrement ceci qui lui a valu de se faire remercier…
Beaucoup aimerait dans leur entreprise se faire remercier avec le chèque qu'il a touché.

Quoiqu'il arrive à Metz, Antonetti et D'Onofrio ne peuvent cohabiter.
D'ailleurs quel coach autre que Boloni accepterait qu'un conseiller véreux sans compétence football lui impose de faire jouer tel ou tel joueur ?

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 22:20

Taison* a écrit :
Kheldrill a écrit :

Alors ds quel schéma ?
3-5-2 ou un 4-1-1-2-1-1 du type suivant :
--------------Oukidja---------------
--Colin--Traoré--Herelle--Udol--
--------------------N'Doram
----------Camara-------------------
--VDK----------------------Sabaly--
----------Mikautdaze--------------
--------------Lamkel Zé-----------

Défense classique.
N'Doram seul en position de milieu défensif.
Camara ds la position où selon moi il est le meilleur, en box to box.
VDK (en espérant qu'il retrouve son niveau) et Sabaly sur les ailes.
Mikautdaze en position de 10 et/ou 9 1/2.
Il est le seul avec Lamkel Zé a avoir les capacités techniques pour être à ce poste.
Et je préférerais Lamkel Zé en position d'avant centre à la place de Mikautdaze car ce dernier n'a plus la confiance qu'il avait quand il a rejoint l'Ajax. Donc autant mettre le néo-messin en poste de 9.
Et là, nous aurions le 10 que tout le monde cherche (avec en plus le 10 ds le dos, lol ...)
C'est pas mal... mais trop offensif pour l'entraineur roumain qui n'aime pas prendre de risques.
Raison pour laquelle comme je vous l'écrit que Serin et D'Onofrio doivent lui imposer d'avoir un schéma plus offensif.
Sinon cela sera Ligue 2 ...

fredp57

Messagepar fredp57 » 04 févr. 2024, 22:30

Dreossi a perdu son carnet d’adresse, Papi Bolo il a un calepin qui lui sert à rien !!!

Peut-être une idée, je dis ça je dis rien

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 22:32

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 04 févr. 2024, 22:33

Pige Fille a écrit :
Taison* a écrit :

Apparemment les consignes de notre visionnaire président

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 22:37

fredp57 a écrit : Dreossi a perdu son carnet d’adresse, Papi Bolo il a un calepin qui lui sert à rien !!!

Peut-être une idée, je dis ça je dis rien
Oui que le Président quitte son copain D'Onofrio mais maintenant c'est trop tard ...

Sinon Dréossi n'a pas perdu son carnet d'adresse mais les finances du Club ne permettent pas d'utiliser les noms présents dans ce carnet. Et puis de toute façon, ce n'est pas lui qui décide, donc ce carnet est doublement inutile ...

Revenir à « Passion Grenat »