FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 23:46

zic is back a écrit :

J'ai juste vu Camara faire une course de 60m pour récupérer un ballon chaud dans les pieds d'un lorientais aux abords de notre surface, la même chose que je l'ai vu faire avec le Sénégal.
Ce qui est quand même normal au vu du joueur, non ?

pilch

Messagepar pilch » 04 févr. 2024, 23:52

Mes -:
- 7 défaites consécutives.
- On perd, voire se fait dominer à domicile par les équipes les plus mauvaises du championnat
- Après 20 journées on n'a toujours pas un embryon de jeu offensifs, on dirait que les joueurs jouent ensemble pour la première fois et qu'ils n'ont aucune idée de quoi faire du ballon
- On arrive à prendre au moins un but par match depuis 11 matchs officiels, alors qu'on joue groupés dans nos 30 derniers mètres; et ce quel que soient les quiches en face de nous
- Compliqué de construire du jeu avec Zé et Mikau en seuls joueurs offensifs de métier (VDK pour du contre oui, mais pas pour poser le jeu)
- Candé pas au niveau en défenseur central (se faire avoir comme ça sur le 1e but)
- Bref, pas de progrès et niveau zéro offensivement, de pire en pire défensivement, 7 défaites de suite même contre les mauvais, sans surprise si on ne change rien rapidement ça sera L2 et ça sera amplement mérité

zic is back

Messagepar zic is back » 04 févr. 2024, 23:52

Taison* a écrit :
zic is back a écrit :

J'ai juste vu Camara faire une course de 60m pour récupérer un ballon chaud dans les pieds d'un lorientais aux abords de notre surface, la même chose que je l'ai vu faire avec le Sénégal.
Oui mais donc ne dis pas qu'il ne s'investit pas autant avec Metz qu'avec son équipe nationale.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 févr. 2024, 23:54

zic is back a écrit :
Taison* a écrit :

Mais j'aimerai que Le jeune Camara manifeste la même rage qu'en équipe nationale ! C'est cela le message... Aujourd'hui il était éteint. Il doit être capable de proposer autre chose que sa pâle prestation du jour ! L'as tu trouvé bon ?

Qu'est ce que tu vois de malsain ?
moi je l'ai vu passer a coté de son match
il a été mauvais
nous ne devons pas trouver d'excuses ....
il a 18 ans , il revient de la Can ou je ne sais quoi
aujourd'hui il n'a servi a rien
mais c'est passé inaperçu dans un match ou pas un messin n'a été au niveau

dommage c'est rageant car c'est le match ou il ne fallait pas passer a coté

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 23:56

zic is back a écrit :
Taison* a écrit :

Oui mais donc ne dis pas qu'il ne s'investit pas autant avec Metz qu'avec son équipe nationale.
Je suis désolé, mais j'ai vu les matchs qu'il a joué avec le Sénégal et je ne retrouve pas ce joueur à Metz. Alors c'est peut -être dû aux jeu messin et aux consignes, mais c'est totalement différent.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 févr. 2024, 00:25

Les +

.les entrees d'Atta et S. Sane
.Lamkel Ze , de l envie, de la qualite, de la justesse, un but

Les - - -

. systeme de jeu inapproprié: 91% de possession de balle sur les 10 premiere minutes a la reprise...
cad 9% de possession pour Metz a la maison face a une équipe de bas de tableau. C'est inacceptable. La défaillance collective du milieu en découle largement. 100% la responsabilité du coach pour le coup.

Les -
.Cande nous coûte trop en DC / l'absence d'Herelle est trop criante
. les retour de CAN a la peine
. Metz a couru 10km de moins que Lorient sur ce match (d apres Bein).

zic is back

Messagepar zic is back » 05 févr. 2024, 00:39

Taison* a écrit :
zic is back a écrit :

Je suis désolé, mais j'ai vu les matchs qu'il a joué avec le Sénégal et je ne retrouve pas ce joueur à Metz. Alors c'est peut -être dû aux jeu messin et aux consignes, mais c'est totalement différent.
Je partages pas ton point de vue. Il manque un peu de constance mais il qd même sorti de grosses performances avec nous. Et puis à la can il avait en face de lui des joueurs de D2 ou championnat de seconde zone.

Taison*

Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 00:49

zic is back a écrit :
Taison* a écrit :

Je partages pas ton point de vue. Il manque un peu de constance mais il qd même sorti de grosses performances avec nous. Et puis à la can il avait en face de lui des joueurs de D2 ou championnat de seconde zone.
C'est tout à fait ton droit... Donc, si je suis ton raisonnement, il a mieux joué à la CAN parce qu'il était supérieur aux joueurs de seconde zone ou de D2 ? Donc, si je continue, je puis en déduire que les joueurs de ligue 1 sont trop forts pour lui ?

Si vous voulez débattre sur Camara,faites le en mp ou ouvrez un autre topic,merci

GaHn

Messagepar GaHn » 05 févr. 2024, 06:37

Sur un coup franc de Zé côté Ouest : le ballon fini par se diriger vers les 6m mais ne sort pas...aucun joueur ne se dirige vers le ballon, si bien que je pensais le ballon sorti. Non non, les joueurs n'y sont pas allés.
Ça fait plusieurs matchs qu'ils ne vont plus au pressing. Mais tout va bien. Plutôt que chouiner des manques des moyens, se donner déjà au maximum et ça ça coûte 0€...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2024, 07:09

verlainenco a écrit : Les +

.les entrees d'Atta et S. Sane
.Lamkel Ze , de l envie, de la qualite, de la justesse, un but

Les - - -

. systeme de jeu inapproprié: 91% de possession de balle sur les 10 premiere minutes a la reprise...
cad 9% de possession pour Metz a la maison face a une équipe de bas de tableau. C'est inacceptable. La défaillance collective du milieu en découle largement. 100% la responsabilité du coach pour le coup.

Les -
.Cande nous coûte trop en DC / l'absence d'Herelle est trop criante
. les retour de CAN a la peine
. Metz a couru 10km de moins que Lorient sur ce match (d apres Bein).
C'est sûr vu qu'ils ne font quasiment aucun pressing et qu'ils attendent dans leurs 30 mètres en laissant l'adversaire développer ses attaques tranquillement ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »