- IMG_2314.jpeg (102.63 Kio) Consulté 2831 fois
- IMG_2315.jpeg (173.48 Kio) Consulté 2831 fois
- IMG_2316.jpeg (40.68 Kio) Consulté 2831 fois
- IMG_2317.jpeg (58.82 Kio) Consulté 2831 fois
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).Pige Fille a écrit : La stat sur Mikau fait peur quand même…
Par contre quand on lit que Bölöni n’est pas menacé en l’état par les résultats… et qu’en plus en conférence de presse il paraissait fataliste et perdu… ça va être un carnage à Marseille vendredi (un OM qui n’a plus gagné depuis 4 matchs…)
C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…Soren a écrit :
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).
Et clairement, quand on lit par ailleurs, tout le monde souhaite notre descente en Ligue 2 quand on voit nos matchs. On aurait la même équipe en face de nous qui poserait le bus comme nous à attendre dans son camp, on souhaiterait aussi sa descente. À un moment, faut savoir dire stop et reconnaître qu'on est dépassé
Parce qu'on est à 7 défaites consécutives, j'ai l'impression que tout le monde découvre la faiblesse du plan Boloni...Pige Fille a écrit :C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…Soren a écrit :
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).
Et clairement, quand on lit par ailleurs, tout le monde souhaite notre descente en Ligue 2 quand on voit nos matchs. On aurait la même équipe en face de nous qui poserait le bus comme nous à attendre dans son camp, on souhaiterait aussi sa descente. À un moment, faut savoir dire stop et reconnaître qu'on est dépassé
Mais moi ce qui m’a le plus interpellé, c’est Benjamin Nivet sur Prime qui était déçu du plan de jeu du Fc Metz. Il en était même désolé de voir à quel point le système Bölöni est la négation du football… pas de pressing, pas de combinaison en attaque, bloc trop bas…
On est d’accord ! On parle sans cesse de technique et de numéro 10 mais déjà essayons de jouer simpleNortongrenat a écrit :Parce qu'on est à 7 défaites consécutives, j'ai l'impression que tout le monde découvre la faiblesse du plan Boloni...Pige Fille a écrit :
C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…
Mais moi ce qui m’a le plus interpellé, c’est Benjamin Nivet sur Prime qui était déçu du plan de jeu du Fc Metz. Il en était même désolé de voir à quel point le système Bölöni est la négation du football… pas de pressing, pas de combinaison en attaque, bloc trop bas…
Mais on vit une purge depuis de longs mois !!!
15 ans ça fait effectivement de longs mois… mais y’a encore du pétrole un peu plus profond même si on n’est plus très loin d’atteindre le magma!Nortongrenat a écrit :Parce qu'on est à 7 défaites consécutives, j'ai l'impression que tout le monde découvre la faiblesse du plan Boloni...Pige Fille a écrit :
C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…
Mais on vit une purge depuis de longs mois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, AuthentiqueGrenat, Ben 51, bonaparte, Brunette, bubulle57, Capitaine Fracasse, crazywasher, Cristo, DidierZedong, Elmir, eric16140, Expat, franz, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gégé55, hammerli, InSerinWeTrust, Jahstrad, JD57, Jimi, jolegrenat, kevinm2602, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, Onsedetend, Pasta, Patate3000, phil57, phoenix57a5, Placebo, Przemysl., rand57, RomTo, santamaradona, sebastien57950, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, StA, stef57050, TressorMoreno, UncleBen, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 595 invités