L’Équipe du 05/02 : Un dimanche brûlant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 05/02 : Un dimanche brûlant

Messagepar Grenat 1985 » 05 févr. 2024, 07:39

IMG_2314.jpeg
IMG_2314.jpeg (102.63 Kio) Consulté 2831 fois
IMG_2315.jpeg
IMG_2315.jpeg (173.48 Kio) Consulté 2831 fois
IMG_2316.jpeg
IMG_2316.jpeg (40.68 Kio) Consulté 2831 fois
IMG_2317.jpeg
IMG_2317.jpeg (58.82 Kio) Consulté 2831 fois

Pige Fille

Re: L’Équipe du 05/02 : Un dimanche brûlant

Messagepar Pige Fille » 05 févr. 2024, 07:48

La stat sur Mikau fait peur quand même…

Par contre quand on lit que Bölöni n’est pas menacé en l’état par les résultats… et qu’en plus en conférence de presse il paraissait fataliste et perdu… ça va être un carnage à Marseille vendredi (un OM qui n’a plus gagné depuis 4 matchs…)

Soren

Messagepar Soren » 05 févr. 2024, 07:51

Pige Fille a écrit : La stat sur Mikau fait peur quand même…

Par contre quand on lit que Bölöni n’est pas menacé en l’état par les résultats… et qu’en plus en conférence de presse il paraissait fataliste et perdu… ça va être un carnage à Marseille vendredi (un OM qui n’a plus gagné depuis 4 matchs…)
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).
Et clairement, quand on lit par ailleurs, tout le monde souhaite notre descente en Ligue 2 quand on voit nos matchs. On aurait la même équipe en face de nous qui poserait le bus comme nous à attendre dans son camp, on souhaiterait aussi sa descente. À un moment, faut savoir dire stop et reconnaître qu'on est dépassé

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 05 févr. 2024, 07:56

« Il est urgent d’attendre » ca ne vous rappelle rien? Silence on coule … ce n’est pas un problème pour la direction de retourner en L2 donc pourquoi s’alarmer?! On se moque de nous depuis tant de temps et nous on fait quoi?! On court…

chocho

Messagepar chocho » 05 févr. 2024, 07:59

HONTE HONTE HONTE.....il y en a marre de laisser venir et contrer...surtout a la maison ..... :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 05 févr. 2024, 08:10

Soren a écrit :
J'espère que c'est faux, le "pas menacé en l'état". Sinon, on attend quoi, 10 défaites d'affilee ? Ou alors, de lui-même, il devrait se rendre compte qu'il est un peu lâché par les joueurs qui n'en peuvent plus de notre façon de jouer (tout autant que nous supporters).
Et clairement, quand on lit par ailleurs, tout le monde souhaite notre descente en Ligue 2 quand on voit nos matchs. On aurait la même équipe en face de nous qui poserait le bus comme nous à attendre dans son camp, on souhaiterait aussi sa descente. À un moment, faut savoir dire stop et reconnaître qu'on est dépassé
C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…

Mais moi ce qui m’a le plus interpellé, c’est Benjamin Nivet sur Prime qui était déçu du plan de jeu du Fc Metz. Il en était même désolé de voir à quel point le système Bölöni est la négation du football… pas de pressing, pas de combinaison en attaque, bloc trop bas…

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 05 févr. 2024, 08:31

Pige Fille a écrit :
Soren a écrit :
C’est clair, et en plus nous sommes montrés du doigt (Équipe du soir) par ceux qui veulent justifier le niveau pitoyable de la L1… et Domenech qui défend la L1 en disant que des équipes comme Metz et Clermont il y en a aussi dans les autres championnats, c’est juste vous (les chroniqueurs) qui ne regardez pas ces matchs là…

Mais moi ce qui m’a le plus interpellé, c’est Benjamin Nivet sur Prime qui était déçu du plan de jeu du Fc Metz. Il en était même désolé de voir à quel point le système Bölöni est la négation du football… pas de pressing, pas de combinaison en attaque, bloc trop bas…
Parce qu'on est à 7 défaites consécutives, j'ai l'impression que tout le monde découvre la faiblesse du plan Boloni...
Mais on vit une purge depuis de longs mois !!!

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 05 févr. 2024, 08:32

Nortongrenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

Parce qu'on est à 7 défaites consécutives, j'ai l'impression que tout le monde découvre la faiblesse du plan Boloni...
On est d’accord ! On parle sans cesse de technique et de numéro 10 mais déjà essayons de jouer simple

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 05 févr. 2024, 08:47

Nortongrenat a écrit :
Pige Fille a écrit :

15 ans ça fait effectivement de longs mois… mais y’a encore du pétrole un peu plus profond même si on n’est plus très loin d’atteindre le magma!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 févr. 2024, 09:04

J’abhorre les hyènes, tandis que les ravis de la crèche, sans doute dans une posture plutôt que dans l’expression d’un sentiment profond, me font halluciner. Dans cet entre-deux, il y a ce que j’ai vu, à nouveau hier, et qui m’a fait de la peine. Vraiment.

Je n’avais aucune colère, mais un dépit profond lorsque je voyais que le dernier de la classe, avec son bonnet d’âne, se permettait de…jouer. Alors, mais sans doute que d’autres n’auront pas vu la même chose et que l’on en est encore et toujours dans le domaine de la pure subjectivité, mais, parce que cette zone d’un terrain est la plus stratégique, j’ai vu, constaté, regretté, des merlus qui, au cœur même du jeu, en étant mobiles, proposaient des une-deux, des décalages, où cela alternait jeu court-jeu long. Est-ce leur recrutement hivernal dont on a tant parlé ici qui a fait que…mais, quoi qu’il en soit, j’étais triste. Triste de voir qu’on les laissait faire ce qu’ils voulaient, alors même que si un Louza, je le prends direct, des mecs comme ça, ou encore comme Abergel, il ne faut pas non plus s’attendre à ce qu’ils transforment l’eau en vin. Voir ceux qui portent mes couleurs à ce point dépassés, c’est dur, ça fait mal.

Il y aussi cette frustration de se dire que si la qualité intrinsèque est, dans cette zone, moindre, il y a toujours la possibilité, tel le roquet qui va te gnaquer les chevilles, de faire ch*** l’autre. Preuve en est, la rare fois où, en première période, on l’a fait, mais individuellement (Georges), ça a payé.

Revenir à « Passion Grenat »