bob le boucher a écrit :
Si maintien de l'entraîneur il y a, c'est qu'en haut lieu, on s'est fait une raison et qu'une descente en L2 est prévu par le club (je dis pas que c'est l'objectif de départ) car au vu du contenu indigeste match après match, soit nos dirigeants sont aveugles, soit on attend la ligue 2 tranquillement (on est habitué après tout)
Mais dans ce cas, les supporters et principalement les abonnés ont été pris pour des c** par le club.
Même le retour de Mikautadze qui est soi-disant un gros effort financier n'est probablement qu'une manière de racheter le joueur moins cher (d'où l'option d'achat) s'il venait à se révéler en Ligue 1, pour faire ensuite un nouveau bénéfice.
Pour Lamkel Zé, c'est probablement une demande de Bölöni, mais la logique est assez semblable, surtout vu le faible montant de l'option d'achat.
Cela explique pourquoi un joueur comme Esseyric était considéré comme trop cher, car difficile de le revendre par la suite. Je pense même que beaucoup de cibles étaient de la pure communication : pas sûr qu'on visait des joueurs "âgés". D'ailleurs, étrangement, on voudrait se séparer de Traoré, le joueur le plus âgé de l'effectif...
On commence à y voir plus clair sur ce qui se trame cette saison. Le sportif ne semble plus être la priorité, tout est basé sur une logique financière.
En toute logique, Bölöni devrait rester au club jusqu'à la fin de saison au minimum, sauf s'il décide de partir.