Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Taison*
Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 16:44
zic is back a écrit :

c'est pour ça que tu contestes à tout va !! Tu te fais payer tes heures passées sur le forum en décharge syndicale ou en jour de grève.
Contre argumenter peut t'il se faire sans contester, camarade zic is back ?

Une conversation ne peut montrer un intérêt que s'il y a des opinions divergentes... Et si je réagis à une publication, c'est que je ne suis pas forcément d'accord avec son auteur.
Ah, si seulement je pouvais être rémunéré pour les bêtises que j'écris afin d'arrondir ma retraite !

-
Amsalem
Messagepar Amsalem » 05 févr. 2024, 16:55
Lu.
Que le Président, quelqu'un me semble-t-il carré, intelligent, ne serait-ce que pour tenir une activité d'industriel comme la sienne, s'entoure d'un tel personnage, ça me laisse pantois. C'est incompréhensible.
On est si loin de l'image attachée à notre club, à notre région (ou alors, a minima aux valeurs dont je crois ma région porteuse en son tréfonds).
J'ai l'impression de voir certains élus qui ont déjà franchi des lignes par le passé et qui pensent se racheter une virginité aux yeux des gueux que nous sommes en en rajoutant dans le patriotisme local.
-
Dom
Messagepar Dom » 05 févr. 2024, 17:08
poitevin_ 57 a écrit :
Le gros problème est que s'il ne réagit pas c'est la ligue 2 ça tous l monde le sait mais lorsqu'on y sera je pense qu'il va falloir quelques années pour remonter AUXERRE BORDEAUX SAINT-ETIENNE ou même GRENOBLE ne laisserons leur place pour une montée, alors les grandes absences seront les droits TV et peut-être le public. Alors ACTION réaction et VITE!!!!
assez d'accord, une descente de plus ne sera pas synonyme de remontée immédiate.
Arrivera ce qui arrive à d'autres: manques de moyens, ventes..et la suite , on connait.
17000 abonnés? boycottons le match contre LYON, un stade vide les fera réfléchir si le FC METZ , c'est pas nous!
-
bunny
-
Messagepar bunny » 05 févr. 2024, 17:15
Patsupfcmetz a écrit :
Je crois bien que c’est lui qui a des absences en ce moment également…
Il serait peut-être temps de passer la main après ce triste record….
les absences viennent surtout de lui.....il n'a plus aucune connaissance du foot actuel

-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2024, 17:57
Laszlo a décrété depuis le début qu'il n'avait un effectif au niveau de la ligue 1 et donc décidé de les faire défendre bloc bas envers et contre tout. Maintenant on traine ce plan comme un boulet avec des joueurs qui n'ont pas progressé et ne savent plus produire aucun jeu. Pire on a l'air physiquement à l'ouest.
La saison a débuté y a 6 mois, personne n'a progressé. Quand tu es moins bon, tu dois courir plus que les autres, mettre d'autres ingrédients. Nous on subit. C'est notre seul recette.
Stop. Nos joueurs avaient les moyens de faire mieux. Plus on attend, plus ça sera compliqué de retaper physiquement ces joueurs et de créer quelque chose. Ici c'est Metz, on changera quand ça sera plié pour de bon.
-
vag'à bond
Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2024, 18:15
Xavfoot a écrit :
Laszlo a décrété depuis le début qu'il n'avait un effectif au niveau de la ligue 1 et donc décidé de les faire défendre bloc bas envers et contre tout. Maintenant on traine ce plan comme un boulet avec des joueurs qui n'ont pas progressé et ne savent plus produire aucun jeu. Pire on a l'air physiquement à l'ouest.
La saison a débuté y a 6 mois, personne n'a progressé. Quand tu es moins bon, tu dois courir plus que les autres, mettre d'autres ingrédients. Nous on subit. C'est notre seul recette.
Stop. Nos joueurs avaient les moyens de faire mieux. Plus on attend, plus ça sera compliqué de retaper physiquement ces joueurs et de créer quelque chose. Ici c'est Metz, on changera quand ça sera plié pour de bon.
Je suis tout a fait d'accord avec ça.
Il a enchaîné les conférences de presse dans lesquelles il envoyait un message très péjoratif aux joueurs.
Il ya certes une réalité mais si il n'y a plus aucune envie de dépassement de soi et de progresser c'est la faillite totale.
-
julmetz95
Messagepar julmetz95 » 05 févr. 2024, 18:25
Dom a écrit :
poitevin_ 57 a écrit :
Le gros problème est que s'il ne réagit pas c'est la ligue 2 ça tous l monde le sait mais lorsqu'on y sera je pense qu'il va falloir quelques années pour remonter AUXERRE BORDEAUX SAINT-ETIENNE ou même GRENOBLE ne laisserons leur place pour une montée, alors les grandes absences seront les droits TV et peut-être le public. Alors ACTION réaction et VITE!!!!
assez d'accord, une descente de plus ne sera pas synonyme de remontée immédiate.
Arrivera ce qui arrive à d'autres: manques de moyens, ventes..et la suite , on connait.
17000 abonnés? boycottons le match contre LYON, un stade vide les fera réfléchir si le FC METZ , c'est pas nous!
Non non c'est bon
On descend et on reste
Marre de monter en L1
restons en l2 objectif 6/8 ème place
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 05 févr. 2024, 18:29
Aller la Une du Repu de demain en sport
Didier Lamkel Zé, le rayon de soleil du FC Metz
Recruté cet hiver, Didier Lamkel Zé a fêté son retour à Saint-Symphorien par un but, dimanche contre Lorient (1-2). Entreprenant avec le ballon, le protégé de Laszlo Bölöni n’a pas semblé psychologiquement atteint par la mauvaise passe du FC Metz, au contraire de ses coéquipiers.
-
129
Messagepar 129 » 05 févr. 2024, 18:34
Amsalem a écrit :
Lu.
Que le Président, quelqu'un me semble-t-il carré, intelligent, ne serait-ce que pour tenir une activité d'industriel comme la sienne, s'entoure d'un tel personnage, ça me laisse pantois. C'est incompréhensible.
On est si loin de l'image attachée à notre club, à notre région (ou alors, a minima aux valeurs dont je crois ma région porteuse en son tréfonds).
J'ai l'impression de voir certains élus qui ont déjà franchi des lignes par le passé et qui pensent se racheter une virginité aux yeux des gueux que nous sommes en en rajoutant dans le patriotisme local.
+1,
Ça se targue de vouloir laisser le club a des gens honnêtes, avec un encrage local, etc .. et dans le même temps ça se fait conseiller par des bandits.
Dernière modification par
129 le 05 févr. 2024, 18:44, modifié 1 fois.
-
Chris
Messagepar Chris » 05 févr. 2024, 18:38
129 a écrit :
+1,
Ça se targue de vouloir laisser le club a des gens honnêtes, avec un encrage local, etc .. et dans le même temps ça fait fait conseiller par des bandits.
Le comble dans tout çà, c'est qu'en plus le mafioso ne nous sert absolument à rien

Revenir à « Passion Grenat »