[Graoully Mag] au fil des émissions
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Émission.... comment dire : douce !
- lucabmusic
Pour avoir discuté avec lui hier après le match il semblait très déçu et résignéTaison* a écrit :Il est certain que Renouard aurait démonté le plateau.Frayel a écrit : Décevant assez mou à l image de l équipe , on a voulu un plateau gentillet .![]()
- julmetz95
Comme nous tous ....lucabmusic a écrit :Pour avoir discuté avec lui hier après le match il semblait très déçu et résignéTaison* a écrit :
Il est certain que Renouard aurait démonté le plateau.![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Virginie a dit la même chose que moi ... un mot ressort "honte"
- Ben 51
Il faut vraiment changer quelque chose pour retrouver la victoire.
Rappelons Arnaud Demmerlé à la présentation du Graoully Mag ! (en plus, cela ne coutera rien au club
)
Rappelons Arnaud Demmerlé à la présentation du Graoully Mag ! (en plus, cela ne coutera rien au club

- remelach
C'est le qualificatif : résigné... qui fait mal.julmetz95 a écrit :Comme nous tous ....lucabmusic a écrit :
Pour avoir discuté avec lui hier après le match il semblait très déçu et résigné
Et pourtant, c'était aussi, pour la première fois cette année, mon sentiment .
- lucabmusic
Nous sommes impuissant face à cet attentisme du présidentremelach a écrit :C'est le qualificatif : résigné... qui fait mal.julmetz95 a écrit :
Comme nous tous ....
- Billou Grenat
Et ce n'est malheureusement pas la première fois ...lucabmusic a écrit :Nous sommes impuissant face à cet attentisme du présidentremelach a écrit :
C'est le qualificatif : résigné... qui fait mal.

-
Je crois surtout que nous n'avons pas le même prisme de vision que le président. Lui voit d'abord la valorisation du club via son foncier alors que nous, nous ne nous attachons qu'au sportif. Pour le président, le sportif est secondaire voire tertiaire, je ne dis pas que c'est bien ou pas mais juste qu'il n'a pas la même vision du club et c'est aussi cela qui crée son attentisme.
Nous sommes en l1, très bien la club est valorisé sur le foncier et le sportif. Nous sommes en l2, pas grave le club est qd même valorise par son foncier et c'est suffisant.
Ce n'est pas très glamour pour nous supporter mais c'est comme cela malheureusement
Nous sommes en l1, très bien la club est valorisé sur le foncier et le sportif. Nous sommes en l2, pas grave le club est qd même valorise par son foncier et c'est suffisant.
Ce n'est pas très glamour pour nous supporter mais c'est comme cela malheureusement

Dernière modification par Amos le 06 févr. 2024, 21:15, modifié 1 fois.
Raison : Soignez vos citations
Raison : Soignez vos citations
- schméo
Je trouve Renouard parfois dans l'excès mais je me dis que depuis le début de saison, et mis à part son adulation excessive de Maïga, il a tout juste.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »