Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Straight Outta Metz

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Straight Outta Metz » 06 févr. 2024, 11:04

verlainenco a écrit :(Soit dit en passant: en y reflechissant, je me demande si c'est pas ce que le supporter messin devrait faire... Tu paris contre le FC Metz... Au final tu seras jamais décu. C'est du emotional hedging :-).

Image

verlainenco

Messagepar verlainenco » 06 févr. 2024, 11:16

Straight Outta Metz a écrit :
verlainenco a écrit :(Soit dit en passant: en y reflechissant, je me demande si c'est pas ce que le supporter messin devrait faire... Tu paris contre le FC Metz... Au final tu seras jamais décu. C'est du emotional hedging :-).

Image
Je ne facture pas de conseil financiers :-D

daedril

Re: Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Messagepar daedril » 06 févr. 2024, 11:55

Metz_J a écrit : J'y crois dur comme fer, on va faire un resultats à Marseille :metzch:
C'est triste -et je vais me faire jeter des cailloux par tout le monde- mais j'en viens a souhaiter qu'on perde à Marseille pour que le problème soit enfin regardé en face et réglé ! Il y a un abcès quelque part dans notre club, on n'est pas plus nuls que les autres, alors pourquoi ce triste effondrement a chaque fois que l'on atteint la Ligue 1 ?

Mais le fait est que c'est Marseille en face, et qui dit Marseille dit "scouts dans les tribunes" alors préparez vous -comme a chaque fois que l'on joue un gros- à un match de bien meilleur facture de nos joueurs. Moi, j'en viens à penser que nos joueurs hormis rares exceptions (Udol...) n'en ont rien a secouer du club, du maillot et du classement. A la fin de l'année, les talentueux seront de toute façon vendus à des équipes plus joueuses pour renflouer les caisses et il sera bien temps pour eux d'oublier cette triste expérience que le passage sous nos couleurs. Quelques moyens qui n'ont pas trouvé preneur resteront et on les mélangera aux boulets que l'on traine depuis trop longtemps (Ndoram notamment) et a deux trois jeunes de Génération Grenat pour une saison de Ligue 2 et retour en Ligue 1 avec les meme problemes.

La direction a également sa part de responsabilité, Boloni aussi. Rien ne va, l'équipe offre un triste spectacle, un véritable refus de football. J'avais l'habitude qu'on soit mauvais, mais pas encore celle qu'on soit honteux.

Bref, tout cela est écrit, se répète et c'est lassant.

Mais allez Metz quand même, faites moi mentir par pitié... :metzch:

GaHn

Messagepar GaHn » 06 févr. 2024, 11:56

Avoues que tu as insulté Zé sur le 1-1, je me trompe ? :mrgreen:
Une petite indemnité à Verlainenco serait toutefois bienvenue rapich' (humour) Good game SOM. :ok:

En parlant de rapich', en vue de payer les indemnités Dreossi et Cie, voilà qu'ils font désormais payer les matchs de la réserve ...aux abonnés !!! Alors qu'il était spécifié dans les abos que le matchs étaient gratos pour les abonnés. Au delà du 4€, c'est la façon de faire qui est pour le moins vicieuses pour ne pas dire autre chose car pour le coup ce n'est pas fini le truand, c'est moi où ils mettent d l'huile sur le feu allumé dimanche après midi ?!? Car ils ont changé les conditions sur le site entre temps, c'était oublié la fonction capture d'écran. Bon après quand on voit qu'ils génèrent encore pour faire fonctionner le fax dont la notice a été embarqué par le bon Mr Razu, ça ne m'étonne qu'à moitié.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 06 févr. 2024, 11:58

GaHn a écrit :
Avoues que tu as insulté Zé sur le 1-1, je me trompe ? :mrgreen:
Une petite indemnité à Verlainenco serait toutefois bienvenue rapich' (humour) Good game SOM. :ok:

En parlant de rapich', en vue de payer les indemnités Dreossi et Cie, voilà qu'ils font désormais payer les matchs de la réserve ...aux abonnés !!! Alors qu'il était spécifié dans les abos que le matchs étaient gratos pour les abonnés. Au delà du 4€, c'est la façon de faire qui est pour le moins vicieuses pour ne pas dire autre chose car pour le coup ce n'est pas fini le truand, c'est moi où ils mettent d l'huile sur le feu allumé dimanche après midi ?!? Car ils ont changé les conditions sur le site entre temps, c'était oublié la fonction capture d'écran. Bon après quand on voit qu'ils génèrent encore pour faire fonctionner le fax dont la notice a été embarqué par le bon Mr Razu, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Razurel en tribune dimanche alors que lui aussi c’est un sacré personnage

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2024, 12:04

daedril a écrit :
Metz_J a écrit : J'y crois dur comme fer, on va faire un resultats à Marseille :metzch:
C'est triste -et je vais me faire jeter des cailloux par tout le monde- mais j'en viens a souhaiter qu'on perde à Marseille pour que le problème soit enfin regardé en face et réglé ! Il y a un abcès quelque part dans notre club, on n'est pas plus nuls que les autres, alors pourquoi ce triste effondrement a chaque fois que l'on atteint la Ligue 1 ?
Ah ? Parce que chi*r la honte contre le dernier à domicile en enchainant une 7ème défaite consécutive ne permet pas de regarder le problème en face ??? :-@

Asanovic

Messagepar Asanovic » 06 févr. 2024, 20:22

daedril a écrit :

Mais le fait est que c'est Marseille en face, et qui dit Marseille dit "scouts dans les tribunes" alors préparez vous -comme a chaque fois que l'on joue un gros- à un match de bien meilleur facture de nos joueurs. Moi, j'en viens à penser que nos joueurs hormis rares exceptions (Udol...) n'en ont rien a secouer du club, du maillot et du classement. A la fin de l'année, les talentueux seront de toute façon vendus à des équipes plus joueuses pour renflouer les caisses et il sera bien temps pour eux d'oublier cette triste expérience que le passage sous nos couleurs. Quelques moyens qui n'ont pas trouvé preneur resteront et on les mélangera aux boulets que l'on traine depuis trop longtemps (Ndoram notamment) et a deux trois jeunes de Génération Grenat pour une saison de Ligue 2 et retour en Ligue 1 avec les meme problemes.

La direction a également sa part de responsabilité, Boloni aussi. Rien ne va, l'équipe offre un triste spectacle, un véritable refus de football. J'avais l'habitude qu'on soit mauvais, mais pas encore celle qu'on soit honteux.

Bref, tout cela est écrit, se répète et c'est lassant.

Mais allez Metz quand même, faites moi mentir par pitié... :metzch:
Si après 7 défaites consécutives dont 3 à domicile contre des équipes qui étaient derrière toi, il ne se passe rien ce n’est pas une défaite à Marseille qui changera quelque chose.

La réaction aurait du intervenir hier et tu nommais un coach mission commando qui partait jeudi dans le sud pour 10 jours et tu rentrais après le match de Montpellier.
Ça aurait été l’occasion de voir les joueurs motivés, déterminés, de crever l’abcès, d’échanger avec les joueurs et de modeler ton groupe de soldats pour la fin de saison.

Hamp

Messagepar Hamp » 06 févr. 2024, 20:28

129 a écrit : Attendre la fin d'année, vendre ses meilleurs joueurs pour rembourser ces fameux 20M, et espérer un miracle pour remonter la saison prochaine.

Celle d'après, bis repetita.
20 millions à rembourser ???!!!... : Bon, bin le Président va démissionner bien avant le départ de l'entraîneur !... :-X

Taison*

Messagepar Taison* » 06 févr. 2024, 20:57

Hamp a écrit :

20 millions à rembourser ???!!!... : Bon, bin le Président va démissionner bien avant le départ de l'entraîneur !... :-X
On dirait que tu débarques, Hamp... hé oui : il faut trouver 20 millions par saison.

Ribrice

Messagepar Ribrice » 06 févr. 2024, 21:06

Taison* a écrit :
Hamp a écrit :

On dirait que tu débarques, Hamp... hé oui : il faut trouver 20 millions par saison.
20millions oui mais pendant combien de temps jusqu’à ce que les installations seront payées ? En espérant que ça ne soit pas les frais de fonctionnement de toutes les infrastructures confondues. S’il faut tendre le dos encore 2/3 ans pour ne plus avoir à payer pour éponger le crédit du coût initial des dernières infrastructures : ça va.

Revenir à « Passion Grenat »