Exactement, c'est là où on peut vraiment voir que le club est dans la provoc et cherche a foutre le feu au brasier car c'est pas ces 4 euros qui vont changer ses finances ... Surtout quand on voit les opérations 10 euros dans tout le stade dernièrementtPe57777 a écrit :Si quelqu’un a des contacts au repu ou autres, c’est une véritable arnaque qu’on vit la…j’ai envoyé des mails mais je sais que j’aurai jamais de réponse.metz011 a écrit : C'est révoltant, le club nous chi* littéralement a la gueule ! Y a personne côté journalistes etc pour sortir cette arnaque ?
C’est que 4€ mais quand même c’est une arnaque totale
[Équipe réserve] Saison 2023/2024
- metz011
Re: [Équipe réserve] Saison 2023/2024
- metz011
Jajoute l'image ici ( et oui quand on modifie les choses faut le faire bien
)

- GaHn

Dernière modification par GaHn le 06 févr. 2024, 14:56, modifié 1 fois.
-
Dans les conditions générales de vente, en aucun cas il est indiqué que les matchs de la réserve sont compris dans l'abonnement!tPe57777 a écrit :C’est une arnaque sans nom, je n’ai jamais vu ça . Payer un abonnement ou normalement est compris les matchs de la réserve pour devoir repayer une place ensuite derrière..c’est du foutage de gueulelucabmusic a écrit :
Oui 4€.. je viens de prendre une place
Dans la promotion de l'abonnement non plus:
https://fcmetz.com/2022-2023/actualites ... en-famille
-
Cela a été modifié comme c’est écrit au dessus via la capture d’écran…flamingo a écrit :Dans les conditions générales de vente, en aucun cas il est indiqué que les matchs de la réserve sont compris dans l'abonnement!tPe57777 a écrit :
C’est une arnaque sans nom, je n’ai jamais vu ça . Payer un abonnement ou normalement est compris les matchs de la réserve pour devoir repayer une place ensuite derrière..c’est du foutage de gueule
Pourquoi tous les autres matchs de l’équipe réserve ont tous été gratuit depuis le début de la saison alors ?
- Symph57
Ils avaient déjà fait le coup avec les féminines en début de saison ...
- metz011
Oui cf mon screen ci dessus, et j'ai même un screen où l'on voit la virgule après "réserve" si jamais ( prouvant la fin de cette partie de phrase sans condition derrière )tPe57777 a écrit :Cela a été modifié comme c’est écrit au dessus via la capture d’écran…flamingo a écrit :
Dans les conditions générales de vente, en aucun cas il est indiqué que les matchs de la réserve sont compris dans l'abonnement!
Pourquoi tous les autres matchs de l’équipe réserve ont tous été gratuit depuis le début de la saison alors ?
-
Oui exact suite au lancement de l’abonnement pour les féminines..Symph57 a écrit : Ils avaient déjà fait le coup avec les féminines en début de saison ...
C’est honteux cette manière de faire et ce n’est d’ailleurs pas du tout légal
-
C'est le screen de la recherche google. As-tu le screen de la page du site web du Fc Metz?metz011 a écrit :Oui cf mon screen ci dessus, et j'ai même un screen où l'on voit la virgule après "réserve" si jamais ( prouvant la fin de cette partie de phrase sans condition derrière )tPe57777 a écrit :
Cela a été modifié comme c’est écrit au dessus via la capture d’écran…
Mais malheureusement, seuls les CGV doivent s'appliquer. Et ils ont pris le soin de ne pas le mettre dedans...
Mais si effectivement ils avaient inclus les matchs de la réserve dans leur document commercial sans les mettre dans les CGV, c'est pas très honnête.....
- Cactus
- Administrateur du site
Flamingo reponds a mon mp stp !flamingo a écrit :C'est le screen de la recherche google. As-tu le screen de la page du site web du Fc Metz?metz011 a écrit :
Oui cf mon screen ci dessus, et j'ai même un screen où l'on voit la virgule après "réserve" si jamais ( prouvant la fin de cette partie de phrase sans condition derrière )
Mais malheureusement, seuls les CGV doivent s'appliquer. Et ils ont pris le soin de ne pas le mettre dedans...
Mais si effectivement ils avaient inclus les matchs de la réserve dans leur document commercial sans les mettre dans les CGV, c'est pas très honnête.....