Votez pour le Graoully d'or

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar jibay54 » 01 juin 2011, 18:32

C'est normal,son role est attaquant,pas milieu de terrain. Le role d'un attaquant est de foutre des buts !

Et puis Guerriero a peut-être joué sous infiltrations, ça doit surement être plus simple que de jouer sur une jambe.(Sinon Duhamel aurait plus couru comme à son habitude lors du match contre Nimes et Guerriero n'aurait pas joué autant de temps)

Oh et puis on a qu'à faire une catégorie pour chaque poste: Comme ça Delle,Guerriero,Traoré,Duhamel,Koulibaly et même Bregerie auront leur trophée!

Le but est de voter pour le mec qui au cours de cette saison nous a le plus marquer! Duhamel a joué au FC Metz cette saison ,pour moi il est celui qui m'a le plus marqué, je vote pour lui,point.
Et je trouve ça pas du tout scandaleux! On parle quand même d'un mec qui de part son abnégation,son courage,etc a reveillé ses coéquipiers et le public !

gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar gently » 01 juin 2011, 18:36

Demande à Guerriero si c'est plus simple de jouer sur une jambe ou sous infiltration qu'on voit ce qu'il te dit!
J'ai jamais contredit le fait que Duhamel à le plus marqué la saison mais dans ses conditions là ne pas critiquer mon choix (je parle pas spécialement de toi mais de ceux qui ont pu le faire) de voter Guerriero ou Sissoko!

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar jibay54 » 01 juin 2011, 18:43

Voter Guerriero, ou Fleurival qui a souvent été cité voir Delle je trouve ça logique. Chaque vote comment il le veut.
Idem pour ceux qui veulent voter Traoré. Bon Sissoko j'ai plus de mal,mais ceux qui veulent pour lui ,c'est leur droit.

Moi c'est mon point de vue,je trouve logique de voter Duhamel. Je trouve juste dommage que beaucoup ici trouve ça complétement incohérent! Guerriero,Fleurival ou Delle ont fait de belles choses, mais pour moi (je me répète désolé) Duhamel a sauvé le club !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16386
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2011, 19:50

gently a écrit :
get_up_kids a écrit :Même si bien entendu chacun est libre de voter pour qui il veut, j'avoue que je n'arrive pas à concevoir comment on peut voter pour Guerriero ou Sissoko comme meilleur joueur messin de la saison. :gne:

Lol c'est sur que voter Duhamel pour le meilleur joueur de la saison c'est logique alors qu'il est arrivé en janvier!

Guerriero le mérite, lui a été là du début à la fin, et c'est pas parce que les supporters ne voient que l'ancien joueur de l'ASNL en lui que forcément il n'a rien fait cette année! Il n'y avait pas que Duhamel sur le terrain pour rappel!
Y'a rien d'illogique à voter pour un Duhamel qui finit de loin meilleur buteur du club, bien que n'ayant jouer qu'une partie de la saison.

Par contre,pour moi, voter Guerriero est incompréhensible, pas parce qu'il est ex-nancéien (j'en ai rien à foutre de ça), mais tout simplement parce qu'il a été transparent et moyen dans les 3/4 de ces matchs, et que plusieurs joueurs cette saison ont été meilleurs que lui, et ont plus apporté même en jouant moins.

Personnellement je trouve que Delle, Duhamel, Traoré, Fleurival ou même Brégerie à la rigueur ont réalisé une saison meilleure que lui.
Après c'est sûr que si on prend en compte que ses interventions ........dans la presse, là pas de problème il est le joueur de la saison, mais si on regarde le terrain il a été moyen sur la saison (même s'il a été meilleur en fin de saison), et surtout plusieurs autres joueurs ont été meilleurs.
Pas la peine d'y voir autre chose en rapport avec son club formateur.

Quant à ceux qui votent Sissoko, c'est encore plus incompréhensible dans la mesure ou il n'a joué que 7 matchs (au cours desquels il a quand même pris 10 buts), et qu'il n'a pas été meilleur que Delle.

muse57
Messages : 768
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar muse57 » 02 juin 2011, 13:52

Duhamel

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2939
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Mr Sven » 02 juin 2011, 15:40

Duhamel what else ! Même si des joueurs comme Traoré, Fleurival ou Delle nous ont bien sauvé à quelques moments également

Greg57
Messages : 361
Inscription : 27 août 2009, 21:38

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Greg57 » 02 juin 2011, 15:41

Ok d'autre le merite peut etre,mais sans duhamel je pense que Metz = National

Avatar de l’utilisateur
BGI54
Messages : 73
Inscription : 20 sept. 2010, 19:44

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar BGI54 » 02 juin 2011, 20:28

Duhamel évidemment sans hésitations !

crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar crystal88 » 02 juin 2011, 20:50

Ludo Guerriero pour sa combativité tout au long de la saison.

Duhamel pour avoir eclairé notre fin de saison.

Bregerie pour avoir été tant décrié mais avoir su monter sa qualité de jeu et nous avoir sauver 2 buts en fin de saison.

Delle pour avoir confirmé tout le bien qu'on pensait de lui et tenu notre équipe à flot au début de la saison.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Votez pour le Graoully d'or

Messagepar Zaloupardo57 » 05 juin 2011, 14:51

Cest Duhamel qui la eu, pour ceux qui ont pas pu voir le Graoully


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, DidierZedong, Jimi, Kent', lucabmusic, Sarfre, Schichko, stef57050, TressorMoreno, zyver et 262 invités