Pauvres gosses tiraillés entre leur père et leur mère...

super de grandir dans ce monde des séparations à tout va.
Plus que 120 pages des démons. On s’attache à des personnages et ils disparaissent comme ça, sans ménagementGlouglou a écrit :Un prodige. Peut-être le plus grand écrivain de tous les temps.Toni Truand a écrit : J’aime Dostoievski. Le mec qui arrive à me faire lire des œuvres de 1000 pages sans m’ennuyer une seconde
J’adore les Ace Ventura, Dumb & Dumber, The Mask, Disjoncté ou fous d’Irene mais il peut en effet se montrer très bon dans des rôles plus sérieux. J’ai adoré le trop méconnu Majestic, le Truman Show...belobog a écrit :Ah oui, là je suis d'accord. Ce film est excellent et Jim est un grand acteurToni Truand a écrit : Je m’en suis rendu compte tardivement, pourtant je la connais depuis très longtemps mais j’aime Kate Winslet. Et pas seulement parce qu’elle joue dans un de mes films préférés avec mon acteur préféré![]()
![]()
![]()
Man of the Moon si tu ne l'as pas vu ! Avec au passage une magnifique chanson de REMToni Truand a écrit :J’adore les Ace Ventura, Dumb & Dumber, The Mask, Disjoncté ou fous d’Irene mais il peut en effet se montrer très bon dans des rôles plus sérieux. J’ai adoré le trop méconnu Majestic, le Truman Show...belobog a écrit :
Ah oui, là je suis d'accord. Ce film est excellent et Jim est un grand acteur![]()
et j’ai lu un roman de lui (écrit avec un autre gars) très intéressant (avec beaucoup d’autodérision, notamment concernant sa vie privée), même si la fin très science-fiction était un peu surprenante...
Plus jeune, mais déjà adulte, je volais les REM de mes neveux et nièces. C'est vachement bon, c'est trucs là.belobog a écrit :Man of the Moon si tu ne l'as pas vu ! Avec au passage une magnifique chanson de REMToni Truand a écrit :
J’adore les Ace Ventura, Dumb & Dumber, The Mask, Disjoncté ou fous d’Irene mais il peut en effet se montrer très bon dans des rôles plus sérieux. J’ai adoré le trop méconnu Majestic, le Truman Show...
et j’ai lu un roman de lui (écrit avec un autre gars) très intéressant (avec beaucoup d’autodérision, notamment concernant sa vie privée), même si la fin très science-fiction était un peu surprenante...
Moi je rêve de pluie, de vent et de froidTaison* a écrit : J'en ai assez de cette pluie quasi - continuelle depuis deux mois !![]()
![]()
Tout à fait Lorange Lorangeovitch Lorangeski !Lorange a écrit :Dostoïevski c'est extraordinaire mais ce qui me le rend difficile à lire c'est sa façon (j'ai l'impression que c'est commun chez les auteurs russes) de nommer ses personnages : parfois le prénom, parfois le second prénom, parfois le surnom. Au bout de 20 pages je ne sais plus qui est qui ! Mais c'est vrai qu'en y prenant le temps c'est fabuleux.Toni Truand a écrit :
Plus que 120 pages des démons. On s’attache à des personnages et ils disparaissent comme ça, sans ménagementplusieurs mois pour lire ses grandes œuvres mais ça vaut le coup. Au moins on a de quoi passer de bonnes soirées.
Tu as bien de la chance !MeTTz a écrit :Moi je rêve de pluie, de vent et de froidTaison* a écrit : J'en ai assez de cette pluie quasi - continuelle depuis deux mois !![]()
![]()
![]()
Bien sûr que j’ai vu , il est en bonne place dans ma DVDthèquebelobog a écrit :Man of the Moon si tu ne l'as pas vu ! Avec au passage une magnifique chanson de REMToni Truand a écrit :
J’adore les Ace Ventura, Dumb & Dumber, The Mask, Disjoncté ou fous d’Irene mais il peut en effet se montrer très bon dans des rôles plus sérieux. J’ai adoré le trop méconnu Majestic, le Truman Show...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités