[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- GaHn
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
France/Italie/Belgique/Israel, super groupe 

- nerolf55
- Modérateur
Rien que d'être avec nos amis belges, je valide !GaHn a écrit : France/Italie/Belgique/Israel, super groupe![]()
- GaHn
Amis, amis, ...tu ne dois pas en fréquenter au quotidien pour dire ça.nerolf55 a écrit : Rien que d'être avec nos amis belges, je valide !

Voici le calendrier de la Ligue des Nations concernant les Bleus, ligue A groupe 2 :
- nerolf55
- Modérateur
Si, justement, et ça va être tellement bon de les chambrer un peu le 10 septembreGaHn a écrit :Amis, amis, ...tu ne dois pas en fréquenter au quotidien pour dire ça.nerolf55 a écrit : Rien que d'être avec nos amis belges, je valide !Mais je te rejoins rien que d'être avec eux c'est bon.
Voici le calendrier de la Ligue des Nations concernant les Bleus, ligue A groupe 2 :
IMG_20240213_105359.jpg

- GaHn
Surtout pas malheureux....Attends donc le 15/10/2024 pour t'en donner doublement à cœur joie et t'éviter un retour de boomerang entre les deux. Fais moi confiance, ça sera encore meilleur.nerolf55 a écrit :Si, justement, et ça va être tellement bon de les chambrer un peu le 10 septembreenfin, même avant ça pour un match beaucoup plus important peur être à l'euro

- Maverick
Des news des équipes de France à Metz :
- féminine en avril
- masculine en juin (le dimanche 9 juin ?)
- féminine en avril
- fle3fois
c'est effectivement à Metz en juin , reste le jour à confirmerMaverick a écrit : Des news des équipes de France à Metz :
- féminine en avril
- Maverick
Justement c'était dans une interview de Deschamps dans Ouest France que j'ai lu que les matchs amicaux ont lieu le 5 et 9 juin.fle3fois a écrit :c'est effectivement à Metz en juin , reste le jour à confirmerMaverick a écrit : Des news des équipes de France à Metz :
- féminine en avril
Je suppose que sur le site de la FFF (rayon billeterie) donne les matchs dans l'ordre donc à Metz ce devrait être le 9 juin...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f10941541a
- DCD
Victoire des françaises face aux allemandes, mais encore une rentrée consternante de CASCARINO, qui perd deux ballons sur 2 contre attaque en se faisant rattraper à la course et en refusant de lancer une équipière qui l'avait dépassée.
- Cactus
- Administrateur du site
En l'emportant 2-1, face à l Allemagne,
les Bleues filent en finale de la Ligue des nations, prévue dans quatre jours en Espagne.
les Bleues filent en finale de la Ligue des nations, prévue dans quatre jours en Espagne.