Je n'aime pas l'idée de dire au revoir à ce merveilleux pays qu'est Madagascar.

Désolé Toni, je ne sais plus ce que j'ai posté et qui ait pu être jugé comme si déplacéToni Truand a écrit : J’aime pas ne pas avoir pu lire le commentaire de Couleur d’hiver![]()
C’est du trollage faut qu il arrête
Pas graveCouleurdhiver a écrit :Désolé Toni, je ne sais plus ce que j'ai posté et qui ait pu être jugé comme si déplacéToni Truand a écrit : J’aime pas ne pas avoir pu lire le commentaire de Couleur d’hiver![]()
C’est du trollage faut qu il arrête
![]()
Un de plus au club russophones, grand mère ukrainienne déportée pour son communisme. A du croiser mon grand père en camp de travail.Lorange a écrit :belobog a écrit :
Tout à fait Lorange Lorangeovitch Lorangeski !
J'aime pas ne pas connaître un seul mot de russe alors qu'il s'agissait de la langue natale ma grand-mère (ukrainienne).
Avec le temps (je m'en fichais étant plus jeune) je regrette que cette grand-mère ne nous ait jamais parlé de son enfance là-bas ni des circonstances qui l'ont amenée en France (déportée par les Allemands pendant la WW2, nous avons appris un peu de son histoire après sa disparition).
Même si elle était extrêmement discrète et pudique sur le sujet, j'aurais dû l'interroger un peu. On est quand c*n quand on est jeune.
Tiens, j'ai été contacté, totalement surpris, par un copain brésilien du lycée qui est en France pour les vacances et qui est venu à Metz où il a gardé quelques liens. Il m'a proposé d'aller boire un verre. Curieux de voir comment cela va se dérouler, nous n'avons plus eu de contact depuis une grosse décennie.Glouglou a écrit : J'aime recevoir l'appel d'un ami de vingt ans (ou plus, je ne compte plus), me poser au bistrot en sa compagnie, travailler sur un scénario et ne pas voir l'heure défiler. L'osmose, la complicité, les désaccords qui se transforment en de nouvelles idées. C'est agréable.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités