Si pour un Président de club de ligue 1 le sportif c'est secondaire,ben pourquoi prendre un club alors ?Lutin57. a écrit : Je crois surtout que nous n'avons pas le même prisme de vision que le président. Lui voit d'abord la valorisation du club via son foncier alors que nous, nous ne nous attachons qu'au sportif. Pour le président, le sportif est secondaire voire tertiaire, je ne dis pas que c'est bien ou pas mais juste qu'il n'a pas la même vision du club et c'est aussi cela qui crée son attentisme.
Nous sommes en l1, très bien la club est valorisé sur le foncier et le sportif. Nous sommes en l2, pas grave le club est qd même valorise par son foncier et c'est suffisant.
Ce n'est pas très glamour pour nous supporter mais c'est comme cela malheureusement![]()
Je sais que certains vont me dire c'est son argent, alors oui c'est vrai, mais pourquoi un homme aussi intelligent que serin répète tout le temps les mêmes erreurs.
Je respecte l'homme, mais en temps que supporter du FC Metz, j'aimerais bien un peu plus niveau sportif, surtout que le public répond présent.