Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bricooo
Messagepar bricooo » 09 févr. 2024, 11:28
Lakota_FFI a écrit :
Sinon Greg Proment était a Lens pour une immersion de 3j au sein du staff.
Il a été extrêmement bien accueilli, et malgré son passage a sereing, cette immersion selon lui a confirmé qu'il a les bonnes méthodes de travail
I
En même temps il ne va pas dire le contraire

-
Scoubydoo
Messagepar Scoubydoo » 09 févr. 2024, 11:29
Perso je lui préfère un Sylvain Marchal pour l’équipe première
On aurait rien à perdre et on retrouverait peut être un peu l’ADN grenat
-
Lakota_FFI
Messagepar Lakota_FFI » 09 févr. 2024, 11:33
bricooo a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Sinon Greg Proment était a Lens pour une immersion de 3j au sein du staff.
Il a été extrêmement bien accueilli, et malgré son passage a sereing, cette immersion selon lui a confirmé qu'il a les bonnes méthodes de travail
I
En même temps il ne va pas dire le contraire
En citant les membres du staff lensois. Il s'expose en cas de mensonge a un démenti de leur part
-
pirate57
Messagepar pirate57 » 09 févr. 2024, 11:45
Y a t il un pilote à bord ?
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 09 févr. 2024, 12:06
Scoubydoo a écrit :
....un peu l’ADN grenat
Je serais curieuse de savoir ce que, de nos jours, veut dire "'l'ADN grenat" ?
-
Letherc0re
Messagepar Letherc0re » 09 févr. 2024, 12:07
Proment ou Marchal, mais banco.
Je ne sais pas ce que vaut Marchal.
En revanche, les principes de jeu prônés par Proment, je les ai entendus.
Et j'aime son franc-parler. Si tu n'a pas ça dans ce métier, tu te fais bouffer.
Perso, je miserais mille fois sur lui.
-
Letherc0re
Messagepar Letherc0re » 09 févr. 2024, 12:12
Cactus a écrit :
Scoubydoo a écrit :
....un peu l’ADN grenat
A.D.N.
nom masculin
1. Abréviation de acide désoxyribonucléique.
2. Caractéristique fondamentale d’une entreprise, d’une marque, d'une personne porteuse de son identité et de son savoir-faire : Greg Proment.
-
Carlingeois
Messagepar Carlingeois » 09 févr. 2024, 12:19
En même temps qui le FC Metz intéresse-t-il ?
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 09 févr. 2024, 12:38
Letherc0re a écrit :
Cactus a écrit :
A.D.N.
nom masculin
1. Abréviation de acide désoxyribonucléique.
2. Caractéristique fondamentale d’une entreprise, d’une marque, d'une personne porteuse de son identité et de son savoir-faire : Greg Proment.
Merci mais çe n est pas ce que je demande ..surtout avec ce seul exemple.
-
Babacar_G
Messagepar Babacar_G » 09 févr. 2024, 12:53
DCD a écrit :
Cactus a écrit :
Ce que l’on constate depuis toujours , c’est que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Oui les coaches se plaignent, à juste titre, des recrutements parce que ceux ci sont mauvais.
Alors on tombe à bras raccourcis sur les coaches alors qu’ils sont victimes des recruteurs .
Et les recruteurs sont eux mêmes soumis à des contingences diverses : budget, influences des conseillers, des agents…etc…
Si tout ce petit monde ne tire pas la charette dans le meme sens, et dans l intérêt du club , ça ne peut pas marcher.
Oui et non. Au moins un entraîneur a eu la possibilité de recruter d'anciens joueurs à lui et des joueurs proposés par son réseau familial. Il a aussi bénéficié des plus grosses dépenses en terme de recrutement du club depuis toujours selon un site de référence.
Merci!
Et certains ici seraient prêts à l'accueillir à bras ouverts pour une opération maintien... tout simplement hallucinant!
Revenir à « Passion Grenat »