Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live

Messagepar santamaradona » 09 févr. 2024, 20:40

TressorMoreno57 a écrit :
phil57 a écrit :
Atta ne joue pas vraiment au poste de Danley ou NDoram. S’il joue c’est à la place de Camara
Les meilleurs matchs de Camara c'est quand il a joué un cran plus bas et pour moi c'est là où il apporte le plus. Il a une qualité de passe que n'auront jamais Ndoram et Danley réuni et quand il part de plus bas il est plus intéressant (d'ailleurs ils jouent comme ça en sélection).

Voir un milieu Danley (ou Ndoram) associé à Camara et un Atta un cran au dessus boosterait notre animation pour moi car Atta est capable de fulgurances et de faire cette dernière passe.

Mais bon après c'est que mon avis :-)
C'est le mien aussi
Il me semble que Boloni pense la même chose :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 09 févr. 2024, 20:40

Wezee a écrit :
Frayel a écrit :

Dommage que cela soit à Marseille , une défaite et il dira ...vous voyez ce n est pas ma faute
Oui, c'est ce que j'allais dire, si cela ne fonctionne pas il dira "vous voyez que ce n'est pas le système le problème" :mrgreen:

Après effectivement comme le dit TressorMoreno, il faut voir si Sané ne joue pas arrière droit...
Non mais il ne va pas se saboter encore après l épisode Nduquidi

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 févr. 2024, 20:41

ZZED90 a écrit : Encore un petit effort pour sortir Danley et laisser enfin sa chance à N'Guessan, ou Atta, il y a le choix
Ça ça va être compliqué :bieres:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 févr. 2024, 20:44

patrick57 a écrit :

Il a déjà fait le coup..
Qui? Dieu?
:-D :bravo: Merci pour ce rire spontané provoqué :)

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 09 févr. 2024, 20:46

Comment ne pas sortir Ndoram du 11...
C'est hallucinant.

Chris

Messagepar Chris » 09 févr. 2024, 20:46

Mikatadze dans son interview qui dit "le coach nous a dit de continuer à travailler, la chance va tourner" :hein?:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 févr. 2024, 20:49

phil57 a écrit :
Atta ne joue pas vraiment au poste de Danley ou NDoram. S’il joue c’est à la place de Camara
Les meilleurs matchs de Camara c'est quand il a joué un cran plus bas et pour moi c'est là où il apporte le plus. Il a une qualité de passe que n'auront jamais Ndoram et Danley réuni et quand il part de plus bas il est plus intéressant (d'ailleurs ils jouent comme ça en sélection).

Voir un milieu Danley (ou Ndoram) associé à Camara et un Atta un cran au dessus boosterait notre animation pour moi car Atta est capable de fulgurances et de faire cette dernière passe.

Mais bon après c'est que mon avis :-)
Je pense à peu près la même chose que toi, notamment le fait que Camara est meilleur plus bas.

La seule différence c'est que je jouerais avec une pointe basse (Camara) et 2 pointes hautes (Danley, un harceleur hors paire ; Atta pour les différences avec une passe).

Jouer avec un 10 ne se fait plus beaucoup. Il est souvent sevré de ballon, dos au but et donc inefficace. 2 milieux axiaux permet plus facilement d'avoir des ballons faxé au but adverse.

Jerk

Messagepar Jerk » 09 févr. 2024, 20:50

Au vue des joueurs t'y pourrais te dire, cool un 3-5-2 mais quand tu connais le vision du coach et que tu vois encore N'Doram et Danley ensemble, ça sent le 5-3-2 hyper défensif :-(

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 09 févr. 2024, 20:52

Le FC Metz a travaillé mercredi une défense à cinq avec VDK en piston droit. Visiblement, c’est l’option retenue pour ce soir #OMFCM

https://x.com/angelosalemi/status/17560 ... afvGUv9s0A

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 09 févr. 2024, 20:52

Chris a écrit : Mikatadze dans son interview qui dit "le coach nous a dit de continuer à travailler, la chance va tourner" :hein?:
J ai halluciné en entendant cela...

Revenir à « Passion Grenat »