J'avais pas capté tout de suite mais c'est Camara qui lâche Ounahi sur la grosse occase marseillaise..
Avertissement sans frais heureusement
Olympique de Marseille - FC Metz : Le live (1-1)
-
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz : Le live
Y'a 3 pts à prendre la ! Faut jouer bordel !
C'est dingue on dirai que même à 5 Marseille on resterai dans notre camp à défendre le 0-0
C'est dingue on dirai que même à 5 Marseille on resterai dans notre camp à défendre le 0-0
-
Causerie de Boloni à la mi temps : "on ne change rien, on ne prend pas de but et on vise le nul.."Sebathan a écrit : Jouer en supériorité numérique et refuser de jouer, ça me dépasse.
Il faut sortor JJ pour Atta.
- Przemysl.
On n'a pas de milieu. VDK c'est trop limité techniquement. Je rêve d'un 0-0.AuthentiqueGrenat a écrit : Le milieu est une pure cata
- patrick57
Des menottes aux poignets derrière le dos des défenseurs et plus jamais d'histoires de penos sur des mainsTaison* a écrit :La main est collée au corps.Hattrick a écrit : C'était pas un petit peno ça ?
- Curtis
Après il n’a jamais dit qu’il n’y avait pas du mieux, c’est toi qui ne comprends pas.mangel a écrit :Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage!Chriss200 a écrit : ***** meme à 11 contre 10 on est nul, sort Sané pour colin et Jeanjacque pour Atta!!!! Ca sert à quoi de rester à 3 derrières
Si tu n'as pas l'objectivité de reconnaître que Metz va un peu mieux après le carton rouge, c'est juste ridicule!
Par contre oui rentrer Atta à la place de DJJ...
Il y a forcément du mieux (merci Gigot) mais oui, on reste très mauvais même à 11vs10. La plus grosse occasion du match est pour l’OM et a eu lieu après le rouge.
Et oui je prie pour qu’on fasse rentrer Atta, mais Boloni ne nous a pas habitué à ce type de bonne surprise.
-
Allez Lazlo, Atta à la place de jean jaques
-
Jouons pour gagner quitte à perdre ???Lutin57. a écrit : Sortons Danley, mettons Atta et jouons pour gagner quitte à perdre !

-
Mauvaise 1ere mi-temps de notre part.
On ne gagne pas de duel et on ne monte pas d’un cran car une fois de plus on est trop bas.
J’espère qu’on va un peu plus prendre le jeu à notre compte et se créer des occas…
Faut profiter de la supériorité numérique. Un point ce serait un minimum dans notre situation.
On ne gagne pas de duel et on ne monte pas d’un cran car une fois de plus on est trop bas.
J’espère qu’on va un peu plus prendre le jeu à notre compte et se créer des occas…
Faut profiter de la supériorité numérique. Un point ce serait un minimum dans notre situation.
- christophe7
Le petit Sané à droite est bien limité … la Défense est fébrile… décidément il manque un vrai organisateur au milieu de terrain…