Le FC Metz tiendrait la corde pour Oumar Pouye !!!
- Pierre57
Re: Le FC Metz tiendrait la corde pour Oumar Pouye !!!
Il joue à gauche?
- _Chris.
Oui, je sais mais les articles sur le site d'Evian datent f'aujourd'hui ...
- Chris
C'est marrant ces joueurs d'Evian qui refusent une prolongation et la chance de faire partie d'une equipe de L1
-
Le site cité plus haut n'est pas notre site off, je ne le connaissais même pas à vrai dire.Chris-grenat a écrit :Oui, je sais mais les articles sur le site d'Evian datent f'aujourd'hui ...
Le site off : http://www.etgfc.com/
Concernant Pouye il a beaucoup progressé depuis sa première année chez nous, mais il est trop inconstant et a parfois anéanti de grosses occasions toutes faites en faisant n'importe quoi. Mais globalement très bon pour la L2, je pense que s'il va chez vous vous ne le regretterez pas

- olis57
Evian ne proposait qu'une saison à PouyeChris a écrit :C'est marrant ces joueurs d'Evian qui refusent une prolongation et la chance de faire partie d'une equipe de L1
- get_up_kids
En même temps quand il est parti, il avait à peine le niveau CFA, et nous on était en L1.Lakota_FFI a écrit :C'est tout nous ca, on fou dehors un joueur, et après on se bat pour le récupérer
Quleques années plus tard, on est en L2, et lui a progressé au point de bien se débrouiller en L2, donc normal qu'on s'y intéresse.
-
***** voilà où on est tombés.... Un vieux gars supporter d'ETG depuis 2 ans qui nous prend en pitié...Vindeus a écrit :Le site cité plus haut n'est pas notre site off, je ne le connaissais même pas à vrai dire.Chris-grenat a écrit :Oui, je sais mais les articles sur le site d'Evian datent f'aujourd'hui ...
Le site off : http://www.etgfc.com/
Concernant Pouye il a beaucoup progressé depuis sa première année chez nous, mais il est trop inconstant et a parfois anéanti de grosses occasions toutes faites en faisant n'importe quoi. Mais globalement très bon pour la L2, je pense que s'il va chez vous vous ne le regretterez pas
Ca peut être une recrue interessante, mais, je m'y attendais pas du tout.
-
Lakota_FFI a écrit :C'est tout nous ca, on fou dehors un joueur, et après on se bat pour le récupérer
C'est pas très grave, d'autres clubs font le même genre de choses (cf FC Barcelone qui voudrait Fabregas)
- Mouss Diouf
Le FC Metz tiendrait la corde pour Oumar Pouye. Joel Müller érige la potence.