J'aime / J'aime pas
- MeTTz
Re: J'aime / J'aime pas
Je hais le rap français aux voix reverb, surtout quand cette daube inonde ma nuit de la St Sylvestre et rend mon sommeil impossible. 

- Couleurdhiver
J'aime les Schoko-Lebkuchen !
- Glouglou
J'aime pas le premier janvier et ses cafés fermés.
- Taison*
J'aime le premier janvier qui est synonyme de reprise normale.
Je n'aime pas les faux Q qui te souhaitent la bonne année, que ce soit en vrai ou de façon virtuelle sur les réseaux sociaux, alors que tu ne les vois ou ne les lis jamais.
Je n'aime pas les faux Q qui te souhaitent la bonne année, que ce soit en vrai ou de façon virtuelle sur les réseaux sociaux, alors que tu ne les vois ou ne les lis jamais.
- messinmarseille
J'aime pas quand le comptable ne t'envoie pas dans les fiches de paies dans les temps.
J"aime quand j'ai un prétexte pour faire bisquer mes salariés, c'est de bonne guerre, ils en ont bien profité de mon absence dans l'entreprise.
J"aime quand j'ai un prétexte pour faire bisquer mes salariés, c'est de bonne guerre, ils en ont bien profité de mon absence dans l'entreprise.
- Glouglou
Je ne suis pas très réseaux sociaux mais je constate que beaucoup de personnes se plaignent d'autres, de leurs divers posts, etc. Question, mon Taison : pourquoi tu les gardes sur ton réseau, ces gens que tu ne vois ou ne lis jamais ?Taison* a écrit : J'aime le premier janvier qui est synonyme de reprise normale.
- Gipsy
Hum .......... j'aime aussi !Couleurdhiver a écrit : J'aime les Schoko-Lebkuchen !

- Pièces jointes
-
- téléchargement.jpeg (6.33 Kio) Consulté 536 fois
- Couleurdhiver
Ceux là ils sont au lait. Berk.Gipsy a écrit :Hum .......... j'aime aussi !Couleurdhiver a écrit : J'aime les Schoko-Lebkuchen !![]()
- Taison*
C'est que certains sont là par habitude depuis des années, d'autres de la famille, j'en tolère certains également... enfin, c'est comme ça.Glouglou a écrit :
Je ne suis pas très réseaux sociaux mais je constate que beaucoup de personnes se plaignent d'autres, de leurs divers posts, etc. Question, mon Taison : pourquoi tu les gardes sur ton réseau, ces gens que tu ne vois ou ne lis jamais ?

- Toni Truand
J’aime pas non plus quelle horreurMeTTz a écrit : Je hais le rap français aux voix reverb, surtout quand cette daube inonde ma nuit de la St Sylvestre et rend mon sommeil impossible.![]()

J’aime ne pas avoir été embêté cette année par les ados des voisins du 2e

Revenir à « Le bistrot du Graoully »