luboss a écrit :geo alambic a écrit :C'est bien d'avoir la volonté. Mais sans de gros moyens même la meilleure des volonté se fera démonter la tronche face à une grosse offre d'un autre club.
M' enfin à Metz on ne se donne pas les moyens de ces ambitions, le pathético-gaguesque projet de stade 2012 qui orne en fond d' écran sur le site officiel du club symbolise a souhait la politique de Bernard Serin.
Et puis en l' espace de 5 ans on est devenu aussi attractif que Bologne sur Mer , Angers , Tours ou Reims ( pour ne citer qu' eux ) . Je veux bien que l' on justifie ce manque d' ambition criant par un trou financier en raison de notre passé estampillé ligue 1 , de notre onéreux et performant ( et inutile ? ) centre de formation ou encore de notre vieux stade ; encore faut il essayer d' améliorer les choses , d' innover , de changer les gens , les méthodes .
Personnellement je n' ai toujours pas l' impression que cela bouge dans le bon sens chez nous .
C'est quoi le rapport entre Vion et le grand stade? Cherches pas, aucun!
Si t'as pas encore compris Serin est lui d'être le seul à décider dans ce genre de projet c'est que t'as toujours rien compris.
Et puis le plus important dans le "projet Saint-Symphorien 2012" est pas le mot "2012" mais le mot "projet",
Ce qui compte cest d'avoir un président qui veut faire bouger les choses pour le stade, et qui a un projet de stade à moyen terme, et franchement qu'on l'at pou 2012, 2014 ou 2016, c'est du détail. Le principal étant qu'on l'ait à moyen terme.
Sinon pour en revenir à Vion, t'es bien gentil de dire qu'il faut avoir la volonté de payer nos jeunes, seulement d'une avant d'avoir la volonté il faut la capacité, et en plus quoiqu'on fasse , on ne pourra jamais le payer autant qu'un club qui participe tous les ans à la LDC et qui vient de gagner l'Europa League.
Ah oui au fait, aussi va expliquer à Borbiconi, Koulibaly ou Duhamel, pourquoi un petit merdeux de 17 ans qui n'a encore jamaias ne serait-ce qu'un match en CFA, gagne plus qu'eux. Tu verras t'auras une chouette ambiance dans le vestiaire après ça!