Bien sûr qu'on a le droit de se poser les questions.pirate57 a écrit :Les journalistes comme tout supporter lambda a le droit d'avoir des opinions. Le système actuel ne fonctionne plus c'est un constat. Donc il faut changer quelque chose , le schéma tactique est une option.Cris John Deere a écrit : Oui coché des noms sur une feuille de match c'est facile,les journalistes savent tout mieux que tout le monde.
Manager des gens au quotidien c'est différent, après c'est sur qu'il faut changer quelque chose, mais ya pas que le coach de responsable pour moi.
On a déja vu des entraineurs par orgueil à s'enteter pour prouver qu'ils avaient raison.
Etre trop technicien peut etre parfois un défaut , il peut meme conduire à l'aveuglement et s'empecher de penser à des solutions de bon sens.
Un exemple , je me suis souvent demander à quoi servent toutes les notes que LB marque sur son carnet à chaque match. Surtout quand on voit la bouillie a laquelle on assiste depuis des semaines , on se demande à quoi toutes ces données servent puisqu'il n' y a aucune amélioration , bien au contraire.
Moi ce qui me dérange un peu c'est d'affirmer que boloni ne connait rien au foot, tout comme Antonetti.
Comparer bijotat avec boloni je suis pas du même avis.
Que les journalistes aillent au bout des choses alors,ils savent qu'il y a un problème au FC Metz.
Qu'on crève l'abcès une bonne fois pour toute, que ce boloni, Antonetti, quand ils ne sont plus entraîneur ils tournent la page.
Nous supporter on l'aime ce club, alors la tactique de boloni est usée laminée c'est sûr,il faut tester autre chose, pourquoi il ne le fait pas j'ai pas la réponse.