[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
jolegrenat

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar jolegrenat » 12 févr. 2024, 19:26

J'aime bien cette émission
Chacun se lâchent sur ce qu,il y a a dire sur nos prestations sur le terrain
..je trouve que ça se répète de semaine en semaine
Ça devient même déprimant d'écouter toutes ces critiques sur notre équipe.
De toute de façon tant qu on aura pas un milieu de terrain digne de ce nom
Nous n'aurons jamais de progression ds nos possibilités a garder et a faire circuler le ballon. Vers l'avant. Et non l'arrière. Comme nos stats le montrent.
Il y a quelques années , on savait recruter des cohade, jouffre,pajot...on peut rajouter maiga qu on laisse filer a l'étranger, alors qu on se rappelle de son rôle il y a quelques saisons en milieu hybride. Et porté vers l'offensive..
Aujourd'hui on se contente de milieu de 20ans sans expérience du haut niveau

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 19:28

Tout le monde sur le plateau est d'accord pour dire que Boloni ne tient plus rien, n'a plus les clés du camion, et étant arrivé au bout de ses possibilités et idées, devrait laisser la place. Et qu'il est également évident que certains joueurs n'ont pas un rendement irréprochable.

Autre fait mis en avant : on doit notre montée en L 1 aussi en partie parce que, j'aime bien l'image, " Bordeaux a crevé deux pneus sur l'autoroute". Ce qui n'est pas faux.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 févr. 2024, 20:07

Taison* a écrit : Tout le monde sur le plateau est d'accord pour dire que Boloni ne tient plus rien, n'a plus les clés du camion, et étant arrivé au bout de ses possibilités et idées, devrait laisser la place. Et qu'il est également évident que certains joueurs n'ont pas un rendement irréprochable.

Autre fait mis en avant : on doit notre montée en L 1 aussi en partie parce que, j'aime bien l'image, " Bordeaux a crevé deux pneus sur l'autoroute". Ce qui n'est pas faux.
Pour la première partie d'accord

Mais pour bordeaux faut arrêter les conneries 2mn

Les mecs viennent chez nous ils prennent 3-0 dans le fond de la gorge sans rien recracher, ils arrivent pas gagner les matchs cruciaux pour la montée pendant que nous SI et se sabotent lors du dernier match

Quand bien même ils auraient gagner leur dernier match. Ils auraient eu 2 pts de plus que nous ? Tu paaaaaarles d'un outsider favori et légitime a la montée

Cette histoire de ''on savait pas qu'on allait monter'' c'est un argument de petit bras comme on sait le faire.
Quel fouttu club a part Paris sait exactement où il va être dans les 3-4 prochains mois ?

On doit attendre fin mai pour démarrer nos recherches ?! Foutaise !

Et les saisons ou on a explosé tous les records on etait en ligue 1 en janvier, on a réussi notre mercato ? Non plus

Alors stop

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 20:11

Lakota_FFI a écrit :
Taison* a écrit : Tout le monde sur le plateau est d'accord pour dire que Boloni ne tient plus rien, n'a plus les clés du camion, et étant arrivé au bout de ses possibilités et idées, devrait laisser la place. Et qu'il est également évident que certains joueurs n'ont pas un rendement irréprochable.

Les mecs viennent chez nous ils prennent 3-0 dans le fond de la gorge sans rien recracher, ils arrivent pas gagner les matchs cruciaux pour la montée pendant que nous SI et se sabotent lors du dernier match

Quand bien même ils auraient gagner leur dernier match. Ils auraient eu 2 pts de plus que nous ? Tu paaaaaarles d'un outsider favori et légitime a la montée

Cette histoire de ''on savait pas qu'on allait monter'' c'est un argument de petit bras comme on sait le faire.
Ils se sont donc tiré une balle dans les deux pieds, alors qu'ils étaient sur une bonne dynamique... tu n'écris rien d'autre non - plus.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 févr. 2024, 20:46

Taison* a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Ils se sont donc tiré une balle dans les deux pieds, alors qu'ils étaient sur une bonne dynamique... tu n'écris rien d'autre non - plus.
Mais c'est le lot du football amigo

C'est gonflant de réduire notre mérite a être montée sous prétexte que Bordeaux ce serait saboté

C'est comme si demain Lorient tenait le discourt ''ouaos on va se maintenir parsk metz a déconné aux mercatos''
On s'en tape ils ont mieux géré tous les aspects d'un club de ligue 1, ils se maintiendront et voilà

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2024, 20:49

Lakota_FFI a écrit :
Taison* a écrit :

C'est gonflant de réduire notre mérite a être montée sous prétexte que Bordeaux ce serait saboté

C'est comme si demain Lorient tenait le discourt ''ouaos on va se maintenir parsk metz a déconné aux mercatos''
On s'en tape ils ont mieux géré tous les aspects d'un club de ligue 1, ils se maintiendront et voilà
+1

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 20:50

Lakota_FFI a écrit :

C'est comme si demain Lorient tenait le discourt ''ouais on va se maintenir parsk metz a déconné aux mercatos''
Le problème est effectivement en partie pour CES raisons.

Laurent

Messagepar Laurent » 12 févr. 2024, 21:12

J’avais dit avant le de tu de saison que la politique présidentielle allait casser ce bel engouement pour le club. Malheuruesement je ne m’étais pas trompé

Taison*

Messagepar Taison* » 12 févr. 2024, 22:06

En début d'emission, j'ai beaucoup aimé le véritable cri d'amour d'Arnaud Desayes pour le club.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 12 févr. 2024, 22:39

jolegrenat a écrit : J'aime bien cette émission
Chacun se lâchent sur ce qu,il y a a dire sur nos prestations sur le terrain
..je trouve que ça se répète de semaine en semaine
Ça devient même déprimant d'écouter toutes ces critiques sur notre équipe.
De toute de façon tant qu on aura pas un milieu de terrain digne de ce nom
Nous n'aurons jamais de progression ds nos possibilités a garder et a faire circuler le ballon. Vers l'avant. Et non l'arrière. Comme nos stats le montrent.
Il y a quelques années , on savait recruter des cohade, jouffre,pajot...on peut rajouter maiga qu on laisse filer a l'étranger, alors qu on se rappelle de son rôle il y a quelques saisons en milieu hybride. Et porté vers l'offensive..
Aujourd'hui on se contente de milieu de 20ans sans expérience du haut niveau
Et quand on avait des meryieu,serredzum, Blanchard,boffin,isaias,asanovic et j'en passe car la liste est tellement longue.
On voyait du foot, mais c'était malheureusement une autre époque :metzch:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »