Absolument pas non.Cioran a écrit : Jouer les barrages face à Nancy est dans le domaine du possible…
Tu as eu un petit bug là!

Absolument pas non.Cioran a écrit : Jouer les barrages face à Nancy est dans le domaine du possible…
2 matchs de plusGipsy a écrit : A présent, ils ont 8 points de retard sur le second, à égalité avec Sochaux qui a un match de plus à jouer.
Je crois qu'il a trop fêté son annivget_up_kids a écrit :Absolument pas non.Cioran a écrit : Jouer les barrages face à Nancy est dans le domaine du possible…
Tu as eu un petit bug là!![]()
Oh oui en effet!!!!!!! C’est vrai que nos Banlieusards sont en nationalnerolf55 a écrit :Je crois qu'il a trop fêté son annivget_up_kids a écrit :
Absolument pas non.
Tu as eu un petit bug là!![]()
![]()
Pour rappel d'ailleurs, pas de barrages en National, seuls les 2 premiers montent
C'est ça qui est bon !_Chris. a écrit :2 matchs de plusGipsy a écrit : A présent, ils ont 8 points de retard sur le second, à égalité avec Sochaux qui a un match de plus à jouer.
C’était le match tournant. Tout aurait été possible en cas de victoire et ça restait jouable en cas de nul. Là ça s’annonce quand même sacrément compliqué pour eux
C'est curieux en tant modérateur d'utiliser ce genre de propos.. j'ai fait l'expérience de message supprimés pour moins que ça.Cioran a écrit :Oh oui en effet!!!!!!! C’est vrai que nos Banlieusards sont en nationalnerolf55 a écrit :
Je crois qu'il a trop fêté son anniv![]()
Pour rappel d'ailleurs, pas de barrages en National, seuls les 2 premiers montent![]()
Faut pas voir le mal partout, « banlieusard » n’a rien d’une insulte que je sache!!wazerty123 a écrit :C'est curieux en tant modérateur d'utiliser ce genre de propos.. j'ai fait l'expérience de message supprimés pour moins que ça.Cioran a écrit :
Oh oui en effet!!!!!!! C’est vrai que nos Banlieusards sont en national![]()
En tout cas, comme Jerk, je trouve que les vrais derbys nous manquent ! Comme les matchs excitant d'ailleurs..
....... surtout quand c'est le cas ....Cioran a écrit :Faut pas voir le mal partout, « banlieusard » n’a rien d’une insulte que je sache!!wazerty123 a écrit :
C'est curieux en tant modérateur d'utiliser ce genre de propos.. j'ai fait l'expérience de message supprimés pour moins que ça.
En tout cas, comme Jerk, je trouve que les vrais derbys nous manquent ! Comme les matchs excitant d'ailleurs..
Et de plus, j’ai écrit en tant que forumiste, et non en tant que modérateur.
Enfin, j’habite dans le 54 ….donc , restant Messin dans l’âme, je chambre les Nancéiens tous les jours !
La p.gnolle sur Nancy... ah ah ahalain0157 a écrit :....... surtout quand c'est le cas ....Cioran a écrit :
Faut pas voir le mal partout, « banlieusard » n’a rien d’une insulte que je sache!!
Et de plus, j’ai écrit en tant que forumiste, et non en tant que modérateur.
Enfin, j’habite dans le 54 ….donc , restant Messin dans l’âme, je chambre les Nancéiens tous les jours !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités