S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ?
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une mesure de temps ? Jours.. heures. minutes etc…
Qui ou Que suis-je?
- Cactus
- Administrateur du site
- Couleurdhiver
Re: Qui ou Que suis-je?
Si mais je ne sais pas compterbelobog a écrit :J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...
Mais on ne parle peut-être pas du même ?

- tihoti
C'est pas luibelobog a écrit :J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ansCouleurdhiver a écrit :
Pour ma part, j'ai pensé au soldat japonais qui avait refusé de capituler mais il a "tenu" 19 années et non 21...
- belobog
On s'en doute... sauf si toi non plus tu ne sais pas comptertihoti a écrit :C'est pas luibelobog a écrit :
J'avais cherché aussi de ce coté mais j'ai lu qu'il était resté caché sur son ile... pendant quasiment 30 ans

- tihoti
Cactus a écrit : S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ? C'est une vrai guerre pas exclusivement Française et pas trop vieille, mais j'ai mis pas vraiment, il a pas fait la guerre physiquement
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une ? Jours.. heures. minutes etc… 21ème
- Cactus
- Administrateur du site
Le QUI est le 21e ?tihoti a écrit :Cactus a écrit : S’agit il d’une guerre militaire ? Française ? Récente ? C'est une vrai guerre pas exclusivement Française et pas trop vieille, mais j'ai mis pas vraiment, il a pas fait la guerre physiquement
Le chiffre 21 est il de 21 fois ? Ou une mesure de temps? Jours.. heures. minutes etc… 21ème
Et ce pourquoi il est connu s’est passé pendant la guerre c’est ça ?
est ce que cette guerre dure actuellement ?
- Taison*
Elles sont trop compliquées vos énigmes...
- tihoti
C'est fou comme tu poses les bonnes questions, je pense maintenant que tu vas trouver.....Lorange a écrit : Bon reprenons :
Nous cherchons un homme (?), mondialement connu (?) qui a participé de loin à une guerre récente.
Récente : période 2000 2020 ? 1980 2000 ? 1960 1980 ?
Politique ? Leader d'un pays ? Exactement
Artiste ?
Sportif ?
Il est le 21eme d'une série (?) et détient un record de longévité (?) Exactement
- tihoti
vite Lorange va trouver......................surtout avec ce que je viens de répondre..Cactus a écrit :Le QUI est le 21e ? OUI d'une série en courstihoti a écrit :
Et ce pourquoi il est connu s’est passé pendant la guerre c’est ça ? Non, il a pris la décision de participer à cette guerre
est ce que cette guerre dure actuellement ? Non
- belobog
François Mitterrand ?
Revenir à « Le coin des jeux »