Tu nous feras le CR du voyage au Sénégalgg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!

Tu nous feras le CR du voyage au Sénégalgg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!
Il fait 45 °C au Sénégal ??gg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!
quand on est arrivé à Luxembourg ,il faisait 8 degrés,38 degrés la veille à Dakarhcn a écrit :Il fait 45 °C au Sénégal ??gg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!
Bientôt, ici, tu seras de nouveau servi, et tu te précipiteras, peut-être, dans la clim !gg67 a écrit : quand on est arrivé à Luxembourg ,il faisait 8 degrés,38 degrés la veille à Dakar![]()
Ça va encore... imagines toi s'il gelait ! courage, GG67.gg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!
Ah bah ça... Mes dépenses alimentaires sont globalement sur du +50% sur les 2-3 dernières années alors que je fais de plus en plus attention (promotion, moins de viande, etc.). C'est délirant.Taison* a écrit :Ça va encore... imagines toi s'il gelait ! courage, GG67.gg67 a écrit : 1/10 de retour de vacances,30 degrés d'écart!![]()
................
250 € de courses alimentaires au Leclerc... et l'impression de ne pas avoir grand chose dans le caddie. 4 /10
Nous l'avons vu lors de notre dernier voyage en Guyane... le prix du voyage aller - retour a augmenté de 30 % en 4 ans.Couleurdhiver a écrit :
La semaine prochaine, je refais un voyage déjà effectué il y a 7 ans. Les prix des vols et des logement ont doublé sur la même gamme et durée.
Une vraie vie d'aventuresTaison* a écrit : 8/10... J'ai relativement bien dormi.
Petite vie tranquille de retraité du matin : café, ordi et écouter France Bleu Lorraine Nord.
Nous essayons de partir deux fois dans l'année.sup'demetz a écrit :
J'ai la même depuis 7 ans, encore que je pars en vacances 4 fois par an maintenant![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités