Ce qui est le cas.Sebathan a écrit : Alors que quand tu écoutes les journalistes sportifs, la L1 n'a jamais été aussi faible que cette saison.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- Sebathan
Toute la bande de Riollo sur RMC Sport.patrick57 a écrit :Qui ça Obraniak ?Sebathan a écrit : Alors que quand tu écoutes les journalistes sportifs, la L1 n'a jamais été aussi faible que cette saison.
- DCD
Sur quoi te bases-tu ?flamingo a écrit :Ce qui est le cas.Sebathan a écrit : Alors que quand tu écoutes les journalistes sportifs, la L1 n'a jamais été aussi faible que cette saison.
-
La qualité des matchs que je regarde tous les weekend.DCD a écrit :Sur quoi te bases-tu ?flamingo a écrit :
Ce qui est le cas.
- nerolf55
- Modérateur
Plus faible, moins faible, difficile à juger.Sebathan a écrit : Alors que quand tu écoutes les journalistes sportifs, la L1 n'a jamais été aussi faible que cette saison.
Ce qui est en tout cas paradoxal, c'est qu'on a 3 équipes en Europa Ligue qui font de beaux parcours alors qu'ils sont à la rue en championnat (Rennes, Toulouse) ou pas au niveau attendu (OM)
Les années précédentes, on avait souvent des équipes qui carburaient en championnat pendant qu'elles allaient s'incliner dans des contrées lointaines et normalement bien plus faibles que les équipes françaises
- Gipsy
Hier soir, Manchester United - Bayern, n'avait rien de folichon !flamingo a écrit :La qualité des matchs que je regarde tous les weekend.DCD a écrit : Sur quoi te bases-tu ?

-
Ah mais tout à fait! Je n’ai pas dit que le niveau de certains championnats n’avait pas baissé non plus !Gipsy a écrit :Hier soir, Manchester United - Bayern, n'avait rien de folichon !flamingo a écrit :
La qualité des matchs que je regarde tous les weekend.![]()
Mais je regarde essentiellement des matchs, beaucoup, de L1.
- Sebathan
Je regarde aussi beaucoup la Ligue 1 et c'est vrai que le niveau n'est vraiment pas foufou.
Après, je trouve qu'on ne prend pas de risque, on pense plus à éviter de prendre un but plutôt que d'en marquer.
C'est le sentiment que j'ai en regardant certains matches de L1.
Sinon, ça sent la douille pour le PSG, pas mal d'occasions ratées, maladresse des attaquants, Newcastle qui mène 1-0.
Et s'ils finissaient en Europa League ??
Après, je trouve qu'on ne prend pas de risque, on pense plus à éviter de prendre un but plutôt que d'en marquer.
C'est le sentiment que j'ai en regardant certains matches de L1.
Sinon, ça sent la douille pour le PSG, pas mal d'occasions ratées, maladresse des attaquants, Newcastle qui mène 1-0.
Et s'ils finissaient en Europa League ??

- julmetz95
virtuellement éliminé
et le temps passe
et le temps passe
- julmetz95
et but !!!
on le sentait venir
on le sentait venir