Non je déconne

Jamais entendu parler de lui, désolé.santamaradona a écrit :Bravo. "Avant que ma voix s'éteigne".Lorange a écrit : Robert Hebras ?
Mort il y a tout juste un an. Dernier témoin du massacre d'Oradour le samedi 10 juin 1944 (Saint Landry).
643 morts.
Ok, mais plus simplesantamaradona a écrit : Allez, un quoi maintenant :
Non je déconne![]()
![]()
Et apparemment trainé avec les autres victimes à la "Grange Landry" (ce qui ferait un double indice)santamaradona a écrit :Bravo. "Avant que ma voix s'éteigne".Lorange a écrit : Robert Hebras ?
Mort il y a tout juste un an. Dernier témoin du massacre d'Oradour le samedi 10 juin 1944 (Saint Landry).
643 morts.
Non, quel rapport avec les deux autres ?santamaradona a écrit : Higgins ?
Jim Higgins était un politicien anglais trotskiste.belobog a écrit :Non, quel rapport avec les deux autres ?santamaradona a écrit : Higgins ?![]()
Incroyable. Basse marche pour moiLorange a écrit : Je me dois de préciser que je TRAVAILLE à Oradour sur Glane, où se situe mon commerce ! Le nombre 643 m'est forcément très familier ainsi que la grange Landry. Mais tellement évident que je n'y ai pas pensé immédiatement !
Tu vis où Santamaradona ?! Moi j'habite Cieux.
santamaradona a écrit :Jim Higgins était un politicien anglais trotskiste.belobog a écrit :
Non, quel rapport avec les deux autres ?![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157 et 65 invités