Un Matic ça change une une équipe, ça court pas beaucoup, pas vite mais ça pue le foot (je me fais du mal en l'imaginant chez nous...)TressorMoreno57 a écrit :Moi j'ai arrêté les prédictions ^^Lakota_FFI a écrit : De mon point de vue et j'espère me tromper
Je ne nous prédis pas un match très glorieux a Montpellier. On va, selon moi perdre.
Va venir le match de lyon, ou on va vivre une des pires soirées de l'histoire de notre club. A l hauteur d'un Metz Strasbourg ou d'un Metz Troyes par exemple
En se faisant rouler dessus par Lyon sur 3-0 4-1...
Et le spectacle en tribune ne sera pas glorieux
J'espère me tromper mais c'est réellement je pense ce qui va se passer
Je pense sincèrement qu'on peut faire un résultat à Montpellier (et encore plus si Danley n'est pas sur le terrain)
Concernant Lyon on parle d'un club qui a investi un peu plus de 50 millions sur le mercato ce n'est plus la même équipe et on le voit ce soir avec Matic Mangala et benrama sur le terrain ça change la donne..
Le 1 er changement d'entraîneur n'a rien fait mais le second a porté ses fruits..
Espérons que Boloni trouve déjà la bonne recette pour cette journée, il faut aller à Montpellier pour gagner !
Sinon d'accord avec ta répponse noyée dans l'océan de posts apocalyptiques du fofo, je pense (espère) aussi qu'on peut gagner à Montpel...et puis quoi l'espoir c'est gratuit...et voir Atta d'entrée et pourquoi pas soyons fous jouer au foot