Je propose Glace
- Victor Freeze (antagoniste du Batman)
- Colonel (Glace citron vodka)
- Mission (équipementier de Hockey sur glace)
belobog a écrit :Le colonel, c'est un rapport avec la glace ou c'est le grade ?tihoti a écrit : Allez, je vous mets un quoi
Victor
Colonel
Mission
Mission, quelque chose à voir avec le film de Joffé ? Non
santamaradona a écrit : Victor, c'est le prénom ou le nom (paul Émile, john) ou autres ? Aucun de 2
Tu aurais mieux fait de te retenir, mauvaise réponsebelobog a écrit : Allez, je me lance, au pire j'ai faux![]()
Je propose Glace
T'es dur, c'était pas mal je trouve (mais j'admets t'avoir un peu surestimé pour le coup)tihoti a écrit :Tu aurais mieux fait de te retenir, mauvaise réponsebelobog a écrit : Allez, je me lance, au pire j'ai faux![]()
Je propose Glace
A demain
Un rapport avec la Nouvelle Calédonie ?tihoti a écrit : Allez, je vous mets un quoi
Victor
Colonel
Mission
Encore une fois que des bonnes questions...Lorange a écrit : Ton quoi est objet, une chose abstraite, un lieu ? On peut encore le voir
Victor ça n'est ni le prénom ni le nom ? C'est une marque ? Un lieu ? On utilise le prénom Victor mais pour autre chose
Le colonel est une personne précise qui use de ton quoi, qui l'a inventé, qui y vit ?
Mission : militaire, politique, religieuse, professionnelle ?
Donc ? Oui / Non ?Sudouestgrenat a écrit :Un rapport avec la Nouvelle Calédonie ?tihoti a écrit : Allez, je vous mets un quoi
Victor
Colonel
Mission
NonSudouestgrenat a écrit :Un rapport avec la Nouvelle Calédonie ?tihoti a écrit : Allez, je vous mets un quoi
Victor
Colonel
Mission
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 52 invités