Comment un club professionnel peut poser une réserve aussi mer..... Et aussi peu motivée.
Même en D3 matin, on pose mieux les réserves.
[Équipe réserve] Saison 2023/2024
-
- Schichko
Re: [Équipe réserve] Saison 2023/2024
Mais c'est clair, je sais pas comment l'arbitre a fait pour se retenir de rire lorsqu'il retranscrivait çagigi57 a écrit : Comment un club professionnel peut poser une réserve aussi mer..... Et aussi peu motivée.

Ca va leur prendre au moins 10 secondes à la commission pour statuer.
- DCD
J'arrive pas à liiiiiiiiiiiiire...Schichko a écrit :Mais c'est clair, je sais pas comment l'arbitre a fait pour se retenir de rire lorsqu'il retranscrivait çagigi57 a écrit : Comment un club professionnel peut poser une réserve aussi mer..... Et aussi peu motivée.
Ca va leur prendre au moins 10 secondes à la commission pour statuer.

- Schichko
"Mr X porte réserve sur le coup franc car coup de sifflet après le coup franc 45'."DCD a écrit :J'arrive pas à liiiiiiiiiiiiire...Schichko a écrit :
Mais c'est clair, je sais pas comment l'arbitre a fait pour se retenir de rire lorsqu'il retranscrivait ça
Ca va leur prendre au moins 10 secondes à la commission pour statuer.![]()
Aucune mention de l'endroit du coup franc, de l'avertissement préalable de l'arbitre, du but marqué, de la reprise de jeu, etc, ect.
A l'époque les clubs amateurs "sérieux et rigoureux" avaient un petit carnet avec les formulations officielles à employer lorsqu'on déposait une réserve technique.
Mais a priori ce n'est pas le cas pour notre équipe réserve.
- DCD
MerciSchichko a écrit :"Mr X porte réserve sur le coup franc car coup de sifflet après le coup franc 45'."DCD a écrit :
J'arrive pas à liiiiiiiiiiiiire...![]()
Aucune mention de l'endroit du coup franc, de l'avertissement préalable de l'arbitre, du but marqué, de la reprise de jeu, etc, ect.
A l'époque les clubs amateurs "sérieux et rigoureux" avaient un petit carnet avec les formulations officielles à employer lorsqu'on déposait une réserve technique.
Mais a priori ce n'est pas le cas pour notre équipe réserve.

-
Je ne sais pas quoi dire...gigi57 a écrit : Comment un club professionnel peut poser une réserve aussi mer..... Et aussi peu motivée.
C'est surprenant et aberrant à la fois

- fcm60
- Modérateur
Pas du tout, l'important est de déposer la réserve au bon moment, le club et l'arbitre devant la confirmer les jours suivants avec les élements en leur possession. Ecrire un roman au moment de la réclamation ne sert à rien. Sur ce coup là, il s'avère que l'arbitre a sifflé alors que le ballon était en jeu, le but qui a suivi ne peut être valable. Au club d'expliquer la vérité, ce qui semble mal engagé. La réserve ne doit pas être posée, comme écrit par le capitaine messin, pour un coup franc ( qui reste à l'appréciation de l'arbitre ), mais pour un but marqué aprés un coup de sifflet, ce qui correspond à une erreur d'interprétation du réglement......TressorMoreno57 a écrit :Je ne sais pas quoi dire...gigi57 a écrit : Comment un club professionnel peut poser une réserve aussi mer..... Et aussi peu motivée.
C'est surprenant et aberrant à la fois![]()
- Evargalo
Il y a un précédent Lille - Manchester United, 0-1 sur un coup-franc à la 83e où l'arbitre a d'abord montré son sifflet avant d'autoriser le Mancunien Ryan Giggs à frapper d'un geste discret, alors que le gardien Sylva était à son poteau en train de placer le mur...tPe57777 a écrit :L’arbitre a bien indiqué que le coup franc serait tirer après coup de sifflet…bref grosse incompréhension, on verra bien car j’ai jamais vu/entendu ce type de réserve de mon côtéfcm60 a écrit :
le répu d'aujourd'hui donne une version différente des votres. Il n'y aurait jamais eu de coup de sifflet de l'arbitre. Thionville a joué rapidement le coup franc comme l'autorise le réglement....ce n'est plus la même musique.
Réserve déposée mais score validé.
À 10' : https://youtu.be/IkIiWqZOCjE?si=06Bj8R8vrQci0LZ4
Dire que les Lillois avaient résisté à Ronaldo et Saha, ils ont été bien dégoutés de se faire enfler ainsi.
-
Insuffisamment motivé et avec un beau vis de forme.fcm60 a écrit :Pas du tout, l'important est de déposer la réserve au bon moment, le club et l'arbitre devant la confirmer les jours suivants avec les élements en leur possession. Ecrire un roman au moment de la réclamation ne sert à rien. Sur ce coup là, il s'avère que l'arbitre a sifflé alors que le ballon était en jeu, le but qui a suivi ne peut être valable. Au club d'expliquer la vérité, ce qui semble mal engagé. La réserve ne doit pas être posée, comme écrit par le capitaine messin, pour un coup franc ( qui reste à l'appréciation de l'arbitre ), mais pour un but marqué aprés un coup de sifflet, ce qui correspond à une erreur d'interprétation du réglement......TressorMoreno57 a écrit :
Je ne sais pas quoi dire...
C'est surprenant et aberrant à la fois![]()
0,1% de chance que ça passe.
- GaHn
*J16, FC Metz (2) - Fcosk06, dimanche 18/02/2024 à...15h.
Pourquoi pas le samedi ?!
Au moins à un autre horaire que le match de l'équipe première....
Pourquoi pas le samedi ?!
Au moins à un autre horaire que le match de l'équipe première....