Es tu plutôt salade avec les croques ou sans rien ?
Ancien cheminot, tu dois pouvoir voyager sans payer légalement il me semble?Taison* a écrit : Je suis un ancien cheminot ... donc, ma mentalité est exemplaire sur ce point.![]()
Es tu plutôt honnête ou si tu peux filouter, le fais tu ?
Je le pourrai, mais à force de voir et entendre des trains et des rails et des gares pendant 40 ans, je n'en manifeste plus le besoin.InSerinWeTrust a écrit :
Ancien cheminot, tu dois pouvoir voyager sans payer légalement il me semble?
Et puis, ils sont tout le temps en grève....Taison* a écrit :Je le pourrai, mais à force de voir et entendre des trains et des rails et des gares pendant 40 ans, je n'en manifeste plus le besoin.InSerinWeTrust a écrit :
Ancien cheminot, tu dois pouvoir voyager sans payer légalement il me semble?
avec les croc's, toujours avec chaussettes,Taison* a écrit : J'aimerai toujours autant croquer madame... mais à passé 60 ans, on se calme.![]()
Ok, mais tu dois poser une questionberkeley1987 a écrit :avec les croc's, toujours avec chaussettes,Taison* a écrit : J'aimerai toujours autant croquer madame... mais à passé 60 ans, on se calme.![]()
l'hexagone étant loin des régions tropicales,
Pour épluchures... c'est vraiment un geste utile.berkeley1987 a écrit : es-tu plutôt composteur pour épluchures ou composteur pour billets de trains ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités