Il a mis du temps à s'exciter le Boloni..
Lorient et Lyon ont gagné, Toulouse mène tout va bien
Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
-
- Azrael
Re: Montpellier/Metz : le Live !
Aux alentour de 2004, lors d'un dep, on les avait battu 1 - 0 (ils allaient en Ligue 2) je m'étais déjà fait la réflexion le stade était plus de la moitée vide, dont la tribune en haut sur la gauche du parcage des visiteurs ( à droite pour nos ami(e)s qui ont fait le dep ).El Pop a écrit :3/4 vide plutôt, la Mosson quoiEddie57 a écrit : Leur stade est 1/2 vide
Dernière modification par Azrael le 18 févr. 2024, 15:51, modifié 1 fois.
- Pige Fille
Mi-temps… y’a une chance pour voir un changement d’entraîneur durant ces 15min ?
- Gene Hunt
Ah ce stade c'est effectivement étonnant mais c'est méconnaître le mode de fonctionnement de SerinSovak a écrit : Je ne comprendrai pas que Boloni reste en place.
Ce serait le signe que tout le club a baissé les bras.
On a la mémoire courte en foot mais moi je n'oublie pas qu'on a déjà connu le néant absolu, en particulier avec Bijotat et le pire du pire avec Antonetti
De ce point de vue cette saison n'est pas pire mais bon oui on y va tout droit encore, et à moins de prendre Guardiola je ne crois pas que l'on va s'en sortir
La constance de Serin dans la médiocrité de ses choix sur autant d'années est quand même assez admirable quelque part
-
Lazlo Boloni qui commence à s'agacer dit la commentatrice
Qu'il prenne une verveine, c'est l'heure de la sieste pour lui.

Qu'il prenne une verveine, c'est l'heure de la sieste pour lui.
Dernière modification par Betsouin le 18 févr. 2024, 15:53, modifié 1 fois.
- Sebathan
Il va changer Camara ou N'duquidi, faire remonter Herelle pour placer Candé dans l'axe afin de faire entrer Atta à la 88eme !aliosha a écrit : Il attend quoi Boloni pour faire quelque chose pour notre côté droit de La Défense ?
- julmetz95
bon on a bien tenu
bravo les gars
1-0 a la mi temps c'est un bon resultat

bravo les gars
1-0 a la mi temps c'est un bon resultat

- Lakota_FFI
'cest dur de jouer avec une défense qui joue bas''
Lamkzel ze
Lamkzel ze
- Billou Grenat
C'est pas des plots comme les nôtres leurs joueurs. Ils mouillent le maillot pour sauver le club qui leur verse leurs salaires !TressorMoreno57 a écrit : Il a mis du temps à s'exciter le Boloni..
Lorient et Lyon ont gagné, Toulouse mène tout va bien

-
Moustache dans le Guissnes Book.Gene Hunt a écrit :Ah ce stade c'est effectivement étonnant mais c'est méconnaître le mode de fonctionnement de SerinSovak a écrit : Je ne comprendrai pas que Boloni reste en place.
Ce serait le signe que tout le club a baissé les bras.
On a la mémoire courte en foot mais moi je n'oublie pas qu'on a déjà connu le néant absolu, en particulier avec Bijotat et le pire du pire avec Antonetti
De ce point de vue cette saison n'est pas pire mais bon oui on y va tout droit encore, et à moins de prendre Guardiola je ne crois pas que l'on va s'en sortir
La constance de Serin dans la médiocrité de ses choix sur autant d'années est quand même assez admirable quelque part